E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 février 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je continue mon trajet dans les couloirs du métro1, et rencontre un groupe d'archers, tous armés de grands arcs de bois blanc, chacun avec une flèche encochée2. L'un d'eux est tellement grand que sa tête frotte régulièrement contre le plafond crépi.

Je vais sur le quai3, et y rencontre une jeune asiatique4 qui me dit s'appeler Minh5. Je lui dis que je cherche quelqu'un dont le nom de famille contient le son "O"6, et elle se propose de m'aider à la trouver, car elle la connaît.

Nous quittons la gare, et remontons dans une rue en compagnie de Franklyn. Nous nous arrêtons dans une boulangerie pour acheter notre petit déjeuner. Je me rends alors compte que Minh est partie, et je me mets à crier son nom dans la rue. Franklyn me dit alors que c'est inutile : elle est tombée amoureuse de lui, et le fuit par timidité. Il ajoute qu'elle nous observe de loin, et qu'il est convaincu qu'elle reviendra.

Nous continuons notre route, et arrivons sur une grande place, apparemment en chantier. Nous y voyons plusieurs demoiselles dont Minh. Je découvre que c'est elle que je cherchais depuis le début, et me rappelle alors son nom complet : Minh Ho. Elle tient quelque chose à la main, et Franklyn, croyant voir des billets, me dit "J'aurais dû me douter que c'était une pute".

Elle s'approche de nous, et nous les montre : il s'agit en fait de dessins, qu'elle veut que nous critiquions. J'en prends plusieurs et les regarde : c'est assez mal dessiné, et sur certains dessins on ne distingue même pas le sujet, mais je ne sais pas comment le lui dire.

SurveillantsInitiation aux jeux vidéos

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés