E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 février 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Dans un grand immeuble de bureaux, je dois éloigner Franklyn de la direction, car je le sens en danger. Pour cela, je me déguise en "Surveillant" : ce sont de très grandes personnes chauves, portant une minerve rouge qui leur allonge le cou, ainsi qu'une blouse blanche.

Ainsi déguisé, je me faufile comme je le désire dans l'immeuble, mais je dois tout de même m'assurer à chaque pièce qu'aucun Surveillant ne s'y trouve. Une fois la vérification faite, Franklyn me rejoint et je le tiens fermement par le bras, comme si je devais l'amener à un chef pour qu'il décide de son sort. Nous traversons plusieurs bureaux, dont un où un employé se masturbe devant un film porno (Notre présence ne semble pas le déranger), tout en descendant un étage par bureau parcouru.

Nous arrivons dans la rue, devant une bouche de métro où nous retrouvons Bijne. Ils décident tous les deux de fumer une cigarette, et je tente en vain de les dissuader : si un Surveillant les trouve, ils seront exécutés ! Ils ne semblent pas effrayés outre mesure, mais ils acceptent à mon grand soulagement de se placer derrière la bouche de métro.

Je me dis que Franklyn aurait dû me prévenir qu'il jouait dans un film, même pour un si petit rôle (Je sais qu'il n'apparaîtra pas plus longtemps dans ce film). Nous discutons encore un peu, puis nous séparons. Au moment où je descends les escaliers pour aller au métro, je croise le Surveillant dont nous nous cachions, qui a l'air de les avoir cherchés partout. Assez énervé, je lui fais part de mon raz-le-bol de cet emploi, et lui dis que je ne souhaite plus continuer.

J'ai fait ce rêve pendant notre voyage de noces en Inde.

Chambre d'hôtelMinh Ho

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés