E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 avril 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Après avoir quitté mon agresseur1, je rentre dans un restaurant de fruits de mer. En face de l'entrée, à gauche d'un escalier, se trouve un jeune homme en train de manger des huitres2. Devant sa table, se trouve une petite serviette dont je me sers aussitôt pour m'essuyer les fesses (Je referai ce geste à chaque fois que je passerai devant lui).

À gauche du restaurant, je suis interpellé par la voix d'un client qui me demande si je sais ce que sont ces huitres. Je l'ignore, et vais m'asseoir plus loin.

Sur la table, au lieu d'une carte pour le menu, se trouve un écran d'ordinateur qui affiche une page de Wikipédia vantant les mérites des huitres du restaurant. Je vois également Sameera nue, et je décide d'aller sur son blog3. J'y vois des photos d'élèves, nus pour la plupart (Les autres sont en sous-vêtements). Il y a peu de garçons, mais je distingue l'un d'entre eux au milieu de la photo, vêtu de quelques bijoux en or4, et d'un marcel en résille noire. Sur une autre photo, je vois un professeur habillé au milieu des élèves. Sur un troisième cliché, il fronce les sourcils et semble leur dire de se rhabiller.

Je me dis alors que les lilloises sont moins pudiques que les parisiennes.

À mon réveil, les huitres du restaurant me font penser à des raviolis chinois : blanches et opaques à l'extérieur, rosées à l'intérieur.

Bagarre dans le métroWill Eisner

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés