Je suis dans le métro avec deux personnes. je les laisse continuer leur chemin en leur disant de ne pas m'attendre : je viens de voir un jeune homme qui apparemment cherche à se battre avec moi1.
Nous nous fonçons l'un sur l'autre, et commençons à nous battre. Je prends très vite le dessus en lui faisant une clé de jambes2. Il reste étendu quelques instants en grimaçant de douleur : une de ses jambes garde un angle inhabituel. J'ai mal pour lui, mais cherche à ne pas le montrer.
Il se contorsionne, et finit par remboîter sa jambe. Je lui demande s'il en a assez, et je lui tords le pied pour lui faire comprendre. Il se relève, et fait mine de s'éloigner. Il revient tout de suite, armé d'un manche d'aspirateur télescopique. Il m'en tent un et je me dis, à ma grande surprise, qu'il est fair-play. Nous échangeons quelques passes d'armes, et j'esquive ses coups assez maladroitement3.
Nous apercevons un policier au détour d'un couloir, et nous arrêtons. Je me calme parce que je sais que s'il va se plaindre, je serai en tort : c'est moi qui ai commencé.
Nous sortons dans la rue, et il recommence à être menaçant. Sa copine est à ses côtés, il en fait de trop pour essayer de l'impressionner. Je suis las de ces conneries, et m'éloigne tranquillement en le laissant faire des moulinets inoffensifs.
Cela fait bien longtemps que je m'étais battu en rêve, mais il me semble que c'est la première fois que j'ai l'avantage de bout en bout.
C'est très satisfaisant pour l'ego.
Le mauvais car | Les huitres exhibitionnistes |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés