E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 mars 2014 - Loni avait 33 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous sommes à Chatou12, assis devant le parc des Léchades3. Nous échangeons des cadeaux, et je propose de nous déshabiller avant de faire la distribution : nous nous rhabillerons au fur et à mesure que nous recevrons des cadeaux. Mon idée n'est pas suivie.

Nous parlons de l'aménagement des trottoirs, le trottoir où nous nous situons venant d'être remis à neuf, et j'explique que la maire ne fait les travaux maintenant que parce que les élections sont proches4. Nous parlons aussi des berges et du lac, et je conviens que c'est une bonne chose qu'elle s'en soit occupée, parce que ça devenait vraiment urgent : l'eau du lac était vraiment trop trouble tellement elle était polluée5.

Nous basculons subitement au-dessus du trottoir, directement dans le lac. Nous sommes dans une barque, et nous dirigeons vers de gros remous. Je demande à Grover de bien tenir Loki parce que j'ai peur de le voir tomber6. Sachiko décide de le prendre sur ses genoux.

Nous arrivons au coeur des remous, et nous faisons copieusement asperger par des vagues. Angoissé, je demande aux garçons de faire semblant d'être des sous-marins, espérant qu'ils pensent bien à ne pas respirer. Je gronde Hannibal, qui s'obstine à faire l'avion7.

Je me retrouve ensuite dans un sous-marin, seul avec Sachiko8. Quand nous ouvrons l'écoutille, nous nous rendons compte à notre soulagement, après être initialement éblouis, que rien n'a été détruit : tout est comme avant9.

Le bus le long du portLes nouveaux locaux 2

Commentaires

  • wilou, le 19 mars 2014 à 19h57

    et bien quel mélange... ^^
    Ducoup t'as pas récuperé tes enfants dans ton rêve par contre???

  • Loni, le 20 mars 2014 à 10h14

    Non, ils m'étaient totalement sortis de la tête, à ce moment ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés