C'est la fin de la nuit, le réveil est proche. J'ai déjà oublié les autres rêves de la nuit. (il m'en reste quelques bribes)
Je suis chez mon père où il y a mon frère et sa copine, on est là pour déjeuner. D'un coup la scène du rêve "vole en éclat" un tourbillon de feuilles et de vent m'emporte vers le haut. Au milieu il y a une femme japonaise habilléé en kimono traditionnel qui joue un air magnifique à la flûte, cet air résonne dans le rêve et il n'y a que ça que je sens avec la sensation d'être emporté vers le plafond par le tourbillon, le vent et le son de la flûte donnent à la femme une allure mystique d'autant plus qu'elle est au centre de la tornade comme si elle la commandait. Tout ça ne dure qu'une fraction de seconde. Je suis éjecté du rêve je me retrouve dans mon lit avec la sensation d'avoir chûté dans mon corps. j'entends la nouvelle sonnerie du réveil de mon frère pour la première fois , depuis sa chambre. C'est ce bout de musique que jouait la femme dans le rêve et la vraie est une version simplifiée. Celle du rêve elle résonnait avec des accords en plus et un accompagnement et c'était juste magnifique.
Le midi même j'ai déjeuné chez mon père où il y avait mon frère et sa copine disposés de la même manière que dans le rêve. Mais la femme à la flûte n'est pas apparue et je n'ai pas été éjecté de la réalité ^^
Le Mont Olympe | Totem Tribal |
Tu saurais retrouver le son de la sonnerie ?
Sinon la musique onirique, le plus frustrant quand on se réveille, c'est l'incapacité qu'on a de la noter.
Possible oui. Mon fère a toujours le même portable, je n'ai qu'à lui demander.
Là-voilà : http://dl.dropbox.com/u/47689850/Rambler.wma
Merci !
Effectivement, le rêve a du pas mal l'améliorer ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés