E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 novembre 2011 - Zardorik avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Le rêve se déroule sur toute la nuit (une suite de plusieurs rêves) J'évolue dans une sorte de dédale de couloirs et de salles L'intérieur chaleureux et confortable en bois de maison japonaise avec des portes Shôji (portes coulissantes faites de bois et de papier). Derrière ces portes, 2 types de salles :

 

-des grandes peu nombreuses aux croisements des couloirs. Elles avaient une décoration particulière en rupture avec le reste (une seule de visitée, thème médiéval, la présence des autres était juste sue)

-des petites, le long des couloirs, la plupart inintéressantes, les plus intéressantes et mystérieuses étaient cachées dans des coins improbables.

 

l'aspect chaleureux n'était qu'une façade, en vérité j'y étais seul et il n'y avait pas de sortie. j'avais pour objectif de tout visiter jusqu'à trouver l'objet que je cherchais. évidemment j'étais perdu et partout il y avait une sorte d'immobilité pesante. L'endroit était une sorte de prison déguisée, faite du désir exacerbé de trouver quelque chose. 

 

A la fin j'entre dans une salle différente. Le thème et l'ambiance étaient un peu comme la multitude de détail qui composent un individu (son caractère). Avec une petite fenêtre (la sortie pour s'évader ?) Dans cette pièce il y avait une présence amicale et chaleureuse et il y avait aussi mon meilleur ami. Je n'ai pas trouvé l'objet mais une compagnie dans cette solitude. Je ne cherchais plus rien.

 

1

Le rêve allait sur une suite mais le réveil à sonné.

Le Mont Olympe

Commentaires

  • Loni, le 9 octobre 2012 à 10h21

    L'aboutissement de la quête est intéressant.
    Tu l'avais noté, ou tu t'en souviens très bien presque un an après ?

  • Zardorik, le 9 octobre 2012 à 21h56

    je l'avais noté ^^ (quoi que je me souviens de 2 rêves d'il y a 3-4 ans avec assez de détails pour les écrires)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés