E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 mai 2004 - ZADAZ avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Allé je me lance pour mon 1er récit sur ce site, c'est un rêve que j'ai fait il y à très longtemps, mais je m'en souviens presque de par coeur, tellement il m'avais marqué. ^^

 

Il est 8h00, je suis au collège, et on à cours de Science Physique avec madame Larousse, le cours ce passe normalement tout vas bien.

A 10 h00 c'est la récrée, et juste après on aura cours de sport.

Je vois mamdame Larousse dans la cour ( ce qui n'arrive jamais, habituellement), et je trouve qu'elle à une attitude bizarre, une démarche que je ne lui connaissais pas.

Bon, c'est suspect, mais jusque là rien d'alarmant. ^^

Bref, la récrée et finis, et on vas en sport avec  Mr Lapas. Moi et ma classe on descent au gymnase en prenant l'escalier, et on croise d'autres èlèves qui remonte, dons quelques-uns que je connais, que je salut, et qui ne me répondent pas, me regarde juste avec des yeux noir...

Okay, c'est cool... Je me dis que c'est vraiment une drôle de journée. On arrive au vestiaire, on ce change et tout, et là je revois madame Larousse, qui passe dans le couloir, et continus tout droit. Je m'aperçois à ce moment là que le couloir qui habituellement s'arrête a la porte du vestiaire des filles, continus comme s'il n'avait pas de fin. ^^

Interloqué par ce brusque changement, dont je ne m'étais jamais rendus compte jusqu'à présent, je décide d'aller exeplorer cette zone. Du coups je m'engage dans la couloir et avance sur une 50 ene de mètre, j'arrive à un passage carrément creusé dans la terre, et je finis par suivre une sorte de galerie.

J'entends Mr Lapas, m'appeller, me retourne et le vois derrière moi, apparament, un élévé, l'a prévenus que je venais de quitter son cours en douce.

Il me demande ce que je fait là, pourquoi je ne suis pas avec les autres, etc...

Je lui demande à mon tour si il connaissait ce passage, que c'était la 1ere fois que je le voyais en 2 ans, et que je ne trouvait pas ça normal.

Tout à coups ça lui revenais, effectivement il ne le connaissais pas non plus. ^^

Du coups on décide, tous les 2 de continuer le long de la galerie, et il passe devant moi. Au bous d'une 30 ene de mètres, on apperçois Madame Larousse, qui nous fonce dessus l'air complétement folle ! Et là elle tire un rayon sur le Prof d'EPS qui s'affale devant moi ! Et ce retrouve rapidement à mon niveau. Je crois que je vais mourrir, mais au dernier moment je remarque un baton à mes pieds, je lui hacène un grand coups sur la tête et par en courant, sans me retourné.

Je remonte le couloir, bifurque dans le gymnase pour prévenir la classe, mais il est complétement vide. Puis je remonte la volée d'escalier à toute allure, et me retrouve dans la cours. Un peut partout, il y a des éléves, qui sont à leur préocupations normal de collègiens, je remarque tout de même un groupe d'une 20 ene d'élèves un peut à l'écart, toujours avec les mêmes yeux noirs... Je commence à crier qu'il y a des choses bizarre, que le Prof est mort, qu'il faut tous qu'on ce casse ! Qu'on va tous mourrir si on reste là !

La plupart des éléves me regarde comme si j'étais complétement cinglé, et le groupe suspect, commence à venir vers moi en marchant d'un pas décidé, c'est alors que je vois madame Larousse, accompagné du prof d' E.P.S sortir de la cage d'escalier, et Mr Lapas à maintenant lui aussi ce regard noir et profond.

Ni une, ni deux, je prend mes jambes à mon coups et m'enfuis à toute vitesse. Mais personne ne me poursuivra à prioris. A quelques 500 mètres du collège, j'arrête de courrir, et me pose haletant sur le trottoir.

C'est là que j'entends une énorme explosion ! Et vois un gros panache de fumée qui semble venir du collège.Et je n'avais pas fait attention au début, mais la rue et vide, totalement vide, je n'avais croisé absolument personne sur mon chemin...

S'en serait ils prit à toute la ville, puis au collège en dernier ?

Un peut curieux tout de même, je décide de retourner au collège ( discrétement), pour voir ce qu'il c'est passé.
500 mètres plus tard je suis devant cacher près du collège, derrière un mur, observe la scène, le bâtiment est intact... La totalité des éléves que je vois maintenant, ont tous les yeux noir, j'aperçois aussi quelques riverains, transformé eux aussi. Tout ce beau monde transporte des caisse.

Et là j'entends Madame Larousse, qui est de l'autre côté du mur, dire : " Maintenant c'est bon, on est tranquil, avec cette explosion il dois croire que nous somme tous mort, et de toute façon, c'est le seul à nous avoir échappé, qui croira un gamin ? Surtout si ses propre prof, disent qu'il est dérangé, Ha ha ha ha ha ! "


Je me suis réveillé, peut de temps après ça. ^^

Je précise que j'étais au collégiens à l'époque de ce rêve, bien que parfois dans las rêves, il y est des situations plus que saugrenus. ^^

Journée cadavérique

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés