E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 janvier 2013 - WolfDreamer avait 43 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans mon appart, avec ma mère. Il fait nuit dehors.
En vérité, nous sommes envahi par des aliens, ou des créatures des Enfers, je ne sais pas vraiment.
Je regarde par le balcon, mais la vue est différente d'IRL. Il n'y a pas de bâtiments proches, c'est le néant en bas, il n'y a rien et on ne peut rien voir à cause de la nuit. Il y a juste une grande ville très loin d'ici.
Soudain, je vois au dessus de cette ville un énorme tourbillon, une sorte d'énorme tempête, et proche de cette tempête rôdent d'immenses sphères noir1, en se déplaçant lentement. Les sphères lançaient parfois un fin rayon lumineux sur la ville, sans un bruit. J'admire ce spectacle digne d'un film de SF, pendant quelques minutes.
Après ça ma mère m'annonce, comme si de rien était, qu'elle doit acheter du pain. Je refuse en lui disant que c'est trop dangereux, qu'on risquerait de se faire tuer. Mais en fait, on doit quand même sortir2.
Alors je ne sais comment, j'ai soudainement un éclair de lucidité et j'aimerai avoir des armes pour pouvoir nous défendre.
Je joins alors mes deux mains, je me concentre et dit "S'il vous plaît Rêve, donnez moi un sabre laser3." puis je me retourne, et je vois un sabre laser par terre. Je le prend, et l'active : Son rayon est rouge.
Je demande également au Rêve une arme pour ma mère. Elle vient vers moi en disant d'y aller, et elle a une hache dans les mains.

On sort donc de l'appart, et puis après j'oublie ce qui s'est passé pendant la suite du rêve...

J'ai quand même le vague souvenir de quelques fragments, comme une partie où on doit parcourir des planètes un peu comme Mario Galaxy, mais dedans il y avait pleins de clins d'oeil à Nintendo (??) et avant ce souvenir, je suis dans le couloir là où il y a l’ascenseur et l'escalier avec ma mère et des gens étranges. Oui, mes rêves sont des véritables films de SF parfois...

L'invasion des ChimèresThe Death Wall

Commentaires

  • Loni, le 8 janvier 2013 à 16h54

    Pourquoi pas un sabre laser, justement ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés