E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 août 2011 - WolfDreamer avait 41 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis lucide. Je marche dans une grande ville comme Madrid. A un moment donné, les personnes qui m'accompagnent ne croient pas que nous sommes dans un rêve, on s'arrête prendre un café. Je demande poliment au rêve de me matérialiser un stylo, ce qu'il fit. Anna n'en revient pas mais les autres n'en sont pas moins convaincue, puis ensuite j'avais pensé hier soir de demander au subconscient de me faire un plan d'une invention. Il me grava un plan d'une drôle de machine qui lançait de la vapeur par l'action d'un frottement moléculaire en surchauffe. Je le lui dis que c'était trop compliqué, et il me grava sur la table un petit robot, tout simple. Mais avec plein d'instructions bizarres.

petite ellipse

Je me promène dans une rue avec un tas de bâtiments. Je dis au rêve « la prochaine fois que l'on tournera il y aura un musée dédiée rien qu'a moi »
Et, effectivement, en tournant, j'ai remarqué un bâtiment colossal, d'une taille inimaginable avec des anges dessinées dessus. Nous entrons dans le musée. Des gens font la queue pour leur billet mais nous, nous entrons comme ça sans prévenir.

ellipse

Je suis maintenant en possession d'une sorte de cabine en bois ou je peux me téléporter ou je veux grâce à ça ( comme le TARDIS dans doctor who ) : je me concentre et je dis « Écosse » ( je ne suis jamais parti en Écosse )la cabine se téléporte, j'ouvre la porte et je vois un grand château ainsi qu'un jardin plein de fleurs et d'arbustes
Je fais un test : j'ouvre les mains et je regarde : des lignes, bon nombres de doigt, etc. Tout y est ! Puis je vais vers une feuille et je la sens, je la déchire je la ressent etc. Incroyable !!! Puis je deviens une sorte de fantôme invisible et j'observe : il y a un car et des milliers d'acteurs américains qui font du jogging ! Je me retrouve enfermée quelque part avec des journalistes. Une reporter se met en colère contre moi : « Bravo, tout ça grâce à vous ! » je lui demande ce qu'il ne va pas. Elle m'explique : « Vous n'êtes pas en Écosse ! Et à cause de votre vœu nous sommes ici et nous ne pouvons pas sortir ! » Je me sens gênée et croit avoir fait une très grosse bêtise... Je finis par sortir et rejoindre la cabine de téléportation. J'avais pensé à la grande muraille de Chine mais la machine n'en fis qu'à sa tête. Je me retrouve comme si la cabine était en apesanteur, et j'ai l'impression de « flotter dans l'eau ». Je regarda par l’œil de la porte : que du bleu ! Je suis dans l'océan, l'eau s'éclaircit et je finis par voir les détails, dont un gorille (???) Un pressentiment me précisait que j'étais en Amazonie, tout au fond de la mer. Quelque chose ( d'idiot )me poussa à ouvrir la porte et de m'adressait au gorille  « Tu veux du fanta mon vieux ? » Je regagna  aussitôt ma lucidité mais il était trop tard ; un requin blanc se faufile dans le décor, je me dis que je vais sûrement me réveiller, mais une jeune amazonienne me sauve (elle a du voir un mec qui parle à un gorille qui respire sous l'eau en me regardant lui tendre une bouteille de fanta). Elle était bronzé et elle avait un soutien gorge et une jupe en peau de bête. Je la regarde avec plus d'attention, c'était la journaliste ! Deux hommes sur un bateau à moteur me disent bonjour, j'aperçus que ce sont les collègues de la journaliste, la machine  en fait une machine à changer de dimension. La femme me dit que se sont mes amis qui m'accompagnait pour mon aventure et qu'il me cherchait partout. Je me retrouva dans la maison d'une personne qui téléphone. Je vais aux toilettes. Je demande au rêve de me matérialiser un stylo afin de me dessiner une porte pour aller au moyen-âge mais je me réveille.

Le droguéB.D et antihéros

Commentaires

  • Loni, le 13 juillet 2012 à 20h30

    J'aime beaucoup la douce disparition de rêve lucide. La transformation en fantôme était voulue ?

  • WolfDreamer, le 14 juillet 2012 à 9h57

    Non, la transformation n'était pas du tout voulu, c'est venue comme ça quand le car est arrivé.

  • Loni, le 15 juillet 2012 à 0h16

    J'imagine que c'est là que la lucidité a commencé à partir, alors.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés