La scène commence en voiture, je suis avec ma premiere bagnole, une vieille ax rouge. Je vais en ville car j'ai rendez vous avec ma troupe de théatre. Ah un moment je prends un rond point sans regarder si d'autres voitures arrive de l'anneau sur la gauche. Je me dis qu'il faut que je fasse attention car je ne rêve pas, un accident serait catastrophique.
je vais pour me garer, mais il ny a que des petites place. heureusement ma voiture va pouvoir y aller. je manoeuvre tant bien que mal quand tout à coup un ami de mon village et de theatre m'interpelle et m'aide à trouver ma place.
Je le salue, je sors de voiture et j'atterris dans une grande surface.
je fais quelques courses, je passe à la caisse. Nous sommes entre chien et loup, et je vois le soleil se coucher à travers le hall en verre ou il y a les portes automatique.
Je suis dans le hall justement quand je fais un test de réalité (premiere fois que je le fais en rêve), j'essaie de voler et oh miracle ça marche...
Je comprends qu'en fait depuis le début je rêvais...
Ducoup je profite et m'envole au dessus du magasin, je file au dessus des maisons, au début, je ne parviens pas à aller très haut, j'évite les fil électrique, je zigzag entre les poteaux et je vois les gens en bas qui allument progressivement leur maisons. Youpi, je suis heureux, c'est la premiere fois que je vole en toute lucidité, je ne vais pas laisser passer ça. J'essaie de monter le plus heut possible. Je monte, monte monte. Peut être à cause du manque d'oxygène, je me met à baver (bizzarre comme réaction je vous l'accorde), j'ai un glaviot qui pends de ma bouche jusqu'à mon ventre. beurk; j'ai les yeux qui commencent à révulser, et je respire difficilement. Je ma rapelle m'etre dit, bon je vais redescendre car je suis sur que mon corps en vrai dans le lit doit respirer rapidement et si ma femme se reveille, elle va se demander ce qui m'arrive...!
je pique donc à fond et attends le dernier moment pour remonter. le paysage est enneigé cette fois, je vois deux gars qui se balladent et décide de faire une blague :
je me pose, fais une boule de neige que j'envoie dans le dos d'un des deux gars. Ils se retournent, j'en profite pour en chopper un et en riant, je le décolle du sol avec moi et virevolte pour lui faire profiter de ce que je sais faire.
Il a l'air de prendre plaisir aussi à cela, je fini par le poser et mon rêve se fini de la sorte.
Je suis trop content d'avoir reussi ce coup...
pour infos je fais des tests de réalité et me pose souvent la question si je rêve, et cette fois je me la suis posé dans le rêve par automatisme. donc ça marche... youpi :)
des poules dans le train qui descendent aux arrêts | au boulot, pour nettoyage |
Joli !
J'ai pouffer de rire quand tu commences à baver par manque d'oxygène :D
C'est chiant d'avoir l'esprit scientifique, hein ? Sinon, félicitations !
PS : tu as demandé à ta femme si elle a entendu quelque chose ?
oui je lui ai demandé mais apparemment elle n' a rien entendu, ça ne l'a pas réveillé.
l'esprit scientifique, ducoup oui est génant. Le subconscient met intentionnellement des limites comme si il ne voulait pas que je remonte à la source pour le toucher du doigt et trouve tout les subterfuge possible et imaginable...!
Géniaaaaal !!!!!! pas mal, pour un premier rêve de vol. C'est dur d'emmener les gens avec soi, je trouve. A chaque fois, leur poids m'empêches de voler haut avec eux.
Bravo sinon, comme quoi, même la perséverance en rêve finie par payer !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés