E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 octobre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez moi avec ma femme et des invités. Nous venons de terminer le repas de midi et nous décidons de nous faire un film dans notre salle de ciné. Nous descendons donc mais pour des raisons de comodité je décide de changer le videoproj de place.

La salle est beaucoup plus grande qu'a l'accoutumé. de grandes baies vitrées et même une verrière au plafond sont présentes. De la moquette partout, des poufs de ci, de là, ert un grands canapé d'angle au milieu de la pièce. Les invités sont même descendus avec des chocos qui font office de friandise pour la projection.

Je branche donc le videoproj, mais je ne parviens pas à avoir une image correct et droite. Je percute que c'est le support de plafond qu etait reglé pour une projection de face et pas de coté. Je regle le souci mais mon image est beaucoup trop grande sur le mur ou je projete et perds donc beaucoup trop de clarté. je réduis l'image tant bien que mal, mais rien n'y fait, nous ne voyons rien. Je me rends compte que c'est parce que nous ne sommes pas dans le noir. Pourquoi n'y est je pas pensé avant ! Quel nouille !

Je ferme donc les stores mais un rai de lumière passe et eclaire un pouf de la pièce. Je m'acharne en mettant tout ce que je trouve contre les vitres pour calfeutré au mieux, mais rien ce rai est toujours là... ça commence à m'enerver... Je me met dans la zone de lumière pour comprendre q'ou cela vient.

"Ah ben oui ça vien de la verrière du plafond" je n'y avais pas pensé. Je baisse les stores de la verrière aussi car je ne l'avais pas fait (des fois je suis neuneu dans mes rêves) et le tour est joué.

Je me reconcentre sur le videoproj et l'image est nickel cette fois.

Je lance le film...

Le menu semble indiqué que nous ne regardons pas le bon film. Je pose la question à ma femme : " Mais ou est ce film???" Qui ne sait pas non plus.

Décidement nous n'allons pas réussir à regarder sur pu***n de film... et me reveille ainsi...

cela me fait penser à ces jours où dès qu'on se lève, tout va de travers et on se dit que la journée va être pourri du début à la fin. Mais le vivre en rêve c'est chiant aussi en fait.

Une sortie pipi pendant un hiver en meditterannéeUne repetition de theatre qui tourne à une chevauchée avec mon frere

Commentaires

  • Loni, le 19 octobre 2013 à 22h22

    En même temps, mettre des verrières partout dans une salle de ciné, c'était probablement pas la meilleure idée qu'ait eu l'architecte ;)

  • Wakanda, le 21 octobre 2013 à 8h45

    Très très drôle ce rêve ! J'ai bien ri. :)
    C'est toujours horrible ces rêves où l'on réussi pas ce que l'on veut, toujours un truc qui coince !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés