Rêves du 14/03/2014
Je ne me souviens plus du début du rêve, mais à un moment, je me retrouve dans la rue, il fait beau. Il y a beaucoup de monde, comme si une fête avait lieu. Je marche vers un groupe de gens qui ont l’air d’être grimpé sur une charrette, mais ils sont si nombreux que je ne peux même plus la voir. A ma droite, une bâtiment de 2 etages avec un toit terrasse et une personne dessus qui m’annoncent qu’ils sont sur la charette ! Je ne sais pas de qui ils parlent mais je vais à la charrette quand même. Tout le monde boit du rosé, l’alcool coule à flot. J’ai également un verre à la main. Ma femme est là aussi et tout à coup renverse son verre sur sa robe bordeaux. La personne au dessus du toit terasse me dit qu’il ne faut pas gaspiller alors tout en rigolant, je commence à essayer de lecher le maximum de rosé tombé sur sa robe. Evdemment je sens au passage toute les courbe de son corps, ce qui me plaît. Mais soudain je me rends compte que ce n’était pas elle qui portait cette robe, mais un gars, allongé sur la charrette, et qui se laissait faire. Je recul, dégouté, en colère et grognant. Je dis à ma femme qu’elle aurait pu me dire que je me trompais, et de colère, je la pousse de sorte qu’elle perds sont équilibre et tombe à la renverse avec sa chaise.
Autre rêve :
Je suis avec mon frère sur un parking en contrebas d’une rue, devant une caravane. Nous faisons la vaisselle car nous venons de manger. Nous habitons là, de façon provisoire. Un homme passe sur le trottoir longeant la rue en hauteur. Mon frère l’appelle. C’est une personne que je connais, je suis surpris que mon frère le connaisse aussi.
Je finis de ranger la vaisselle dans un bâtiment public côtoyant la caravane quand je vois une voiture bleu foncé passer devant moi, sur le parking. Il s’agit d’une de mes ex. Elle est accompagné de quelqu’un, mais je n’ai pas vu qui. Je sors pour aller voir. Mon ex sort de la voiture et fait le tour de l’auto pour aider la seconde personne à sortir. Il s’agit d’un de mes amis, qui est mort en moto à 22 ans il y a quelques années. Il a tout un appareillage au cou pour ne pas faire bouger les cervicales. Je suis content de le voir. Je lui parle mais le pauvre n’a plus vraiment toute sa tête et est devenu un peu simplet. Nous l’emmenons dans un bâtiment et descendons des marches tout en le tenant fermement pour ne pas qu’il dérape. Mon ex me cri dessus « Ah, attention, je ne le tiens plus, vous aller trop vite ! » Je lui réponds qu’il n’y a pas de crainte à avoir, je le tiens bien. Nous devalons l’escalier, qui bizarrement est recouvert de papier de multiple couleurs. Ça glisse sous nos pas, mais c’est marrant, et mon ami rit bien fort de s’amuser de la sorte. J’aperçois en même temps son système qui maintien ses cervicales et regarde plus attentivement son cou. Il est tout mou, chaque marche que l’on descends va vaciller son cou dans tout les sens. Sans ce système, j’imagine qu’il se briserait mortellement les cervicales en moins de deux. Ça me fait froid dans le dos…
sandra Bullock en panne de voiture et ballade en camion | plein de rêve, surtout de vehicules |
Jolie douche froide, pour le premier rêve !
Pour le second, on dirait que ton ami n'a plus de cervicales du tout !
pour le second, effectivement, on aurait dit qu'il n'avait plus de cervicales, c'etait tout mou. Beurk!!!
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés