E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 mars 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

rêve n°1 du 19/03/2014 :

Le rêve commence d ’une façon assez étrange. Je suis spéctateur de lé scène, omniscient mais je n ’ai pas d ’entité physique, comme si j ’etais une caméra. Je vois un groupe de gens qui sont dans une petite pièce avec des tapisseries très flashy. Ces ouvrent une porte secrête qui est à coté d ’un coffre fort. Il arrive dans un grenier et commencent à examiner les lieux avec des lampes torches. Mon aspect se métamrphose et je deviens visible pour les gens, mais je n ’ai pas d ’interactivité avec les objets. Une personne me voit et essai de me jeter un objet rond et plat, genre frisbee, qui me passe au travers sans mal. Je suis le groupe qui regarde un mur plein de tags. Apparemment ce sont des gamins qui ont fait ça.
Il me semble que je reviens dans mon corps. Le décor change, je me retrouve dans une salle où le plancher en bois est en construction. Par endroits, les lattes ne sont pas  encore mise. De sorte, que je vois l ’ancien plancher, qui n ’est même pas abimé d ’ailleurs. Chose qui me surprends, l ’armature pour accueillir le nouveau plancher est plutot haute, le sol à bien été relevé de 50 cm. Je relève les yeux et je vois que je me rends compte que je suis dans une salle de répétition de théâtre en fait. Une personne me demande si je suis au courant de ce qu ’il y a dans l ’autre pièce. Il me guide et ouvre la porte à code. Je saute en m ’apercevant qu ’il s ’agit en fait de la pièce du début ou il y avait le coffre fort. La personne me dit « Eh, il y a un passage secret dans cette pièce! » Sachant déjà ou est le passage, mes yeux se tournent naturellement vers le passage, mal planqué dans le mur et fermé grossièrement avec un cadenas. Je me fais la remarque que pour un passage secret, il y hyper voyant et bidon.
(Ellipse)
Je me retrouve dans un bus, en direction de je ne sais ou. Je suis avec mon frère je crois. Une fille nous accoste. Nous discutons un peu. Je tombe sous son charme et avant qu ’elle ne descende, elle m ’embrasse tendrement. je suis le plus heureux du monde à ce moment. Je devine que j ’ai impression complètement gaga, tellement je sens un sourire béat sur mon visage. Mon frère me parle, mais tellement dans mes pensées, je ne comprends rien à ce qu ’il me dit, et je m ’en fiche.
Retour au théatre.  Le jour se couche, je suis dans un vestiaire.  et je cherche ce que je vais me mettre pour ce soir, car j ’ai rendez-vous avec cette fille. je me pomponne, me parfume mais d ’un coup je me rends compte que j ’ai slip rouge. je me dis que si jamais on va plus loin, elle va voir mon super slip rouge bien naze. Alors je décide le changer. Ma mère, présente tout à coup, me demande pourquoi je change de slip. Je luis sors comme excuse, que je venais de prendre ma douche, mais que j ’avais oublié de changer mon slip.
Fin du rêve...

2e rêve :

Je suis sur la route, en moto. Il fait super bon, mais pas trop de soleil, c ’est parfait me dis-je pour allumé un peu. Je commence à prendre des virages et de plus en plus vite. Ma moto se penche comme jamais. Je trouve ça trop génial et je m ’eclate totalement. J ’arrive à des ronds points. Je penche à mort, tellement que mes cales pieds touchent le sol et au point que même mes pneus, qui ont déjà passé l ’arrête de la bande de roulement, ne touchent même plus le sol. Je me dis qu ’il faut que je fasse attention quand même, je risque de me casser la figure.

plein de rêve, surtout de vehiculesl'heure de la debauche, ue guitare bizarre et un faux eveil

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés