E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 janvier 2014 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je descends de l ’étage et je me retrouve dans un local de boulanger, il a du carrelage et de la faience partout. Ma femme est déjà en train de nettoyer et me demande de l ’aider. Je prends le balai et commence à ôter toute les saletés qu ’il y a partout. Apparemment nous sommes boulangers. Nous venons d ’avoir ce local et essayons de mettre de l ’ordre pour notre activité.
A ce moment un homme sonne à la porte. Je vais voir. Il s ’agit d ’un homme qui fait du porte à porte pour savoir si nous connaissons l ’enseigne Thirriet, les surgelés. Je lui dis que oui, mais que je ne suis pas interessé. Il insiste en disant que maintenant ils font du pain congelé et que ça peut m ’intéressé. Je lui dis que non mais je lui demande d ’ou il vient, il me sort un nom de ville que je ne connais pas du tout. Je cherche dans ma mémoire ou peut être ce qu ’il me dit, mais je ne vois pas. Il fini par s  ‘en aller. Je le vois aller chez les voisins, une petite épicerie. Manque de pot pour lui, ces derniers font aussi dépot de pain. Je vois bien qu ’il est surpris et déçu. Il s ’en va, et je ne sais pas pourquoi, je le suis. Je le laisse aller à l ’angle d ’une rue car une de mes voisine sort d ’une banque, mais elle ne m ’a pas vu.
Je fini par retourner au local ou est ma femme. Elle dit que des racines de Séquoias ont abimé les murs. Je regarde et effectivement des racines ont envahi le plafond et les murs. Je lui dis que c ’est plutot des racines de platanes, car il n ’y a pas de Séquoia dans la rue. Je gratte, sort l ’aspirateur et commence à aspirer les murs, des morceaux de torchis tombent au sol et laissent apparaitre le réseau de racines qui ont tout bousillées.
Fin du rêve...

3 rêves dont 2 erotiquesMoto, Fusée et Probleme electrique

Commentaires

  • Loni, le 29 janvier 2014 à 18h06

    Rien de mieux pour te faire une clientèle que de commencer à leur fournir du pain surgelé !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés