E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
1er rêve :

Je me retrouve dans la maison d'un de mes anciens patron qui était devenu un ami (avant qu'il me vire, bref...). Il me dit qu'il vient de mettre sa maison en vente et qu'il a un acheteur car il n'a plus les moyens de la garder. Je lui pose la question comment il va faire quand il n'aura plus de logement. Si il va louer quelque chose ou quoi...! Il me réponds qu'il ne sait pas comment il fera. Je vois bien que ça l'inquiète. Son inquiétude me fait pitié et malgré la discorde qu'il y a eu entre nous, je finis par lui dire que mes parents ont des petites chambres qu'ils peuvent louer occasionnellement.
Nous allons donc voir ces fameuse chambres. Je lui fait visiter la maison, lui montre qu'ici c’était ma chambre, ici une salle de bain etc... Je fini par lui montrer les fameuse chambre à louer. Il y a un peu de bazar car elle n'est pas occupé pour le moment, mais ça eut s'arranger. Il y a une petite kitchenette, et le truc un peu bizarre, il faut pas par une autre chambre pour aller à une salle de bain annexe. Mais quand j'ai voulu lui montrer, mon père dormait encore dans cette chambre à traverser. Il ouvre les yeux, mais ne se lève pas pour autant.

2e rêve :

Je dois être dans une fête foraine ou quelque chose de ce genre. Je suis en train de jouer aux machines à pièces qui ont un plateau qui bouge pour faire tomber d'autre pièces. Je suis content car je gagne. Pas beaucoup, certes, mais au moins ce que je joue, de sorte que je continue à jouer tout le temps. Jusqu'à ce qu'à un moment, je gagne une mandarine qui était sur la plateau. Je suis content, content...! Alors je continue encore... Et bing une 2e mandarine, et une 3e... etc.. au bout d'un moment, je n'ai plus de pièce car je gagne plus de mandarine qu'autre chose. Alors j’essaie de jouer avec en essayant de les insérer dans les fentes pour les pièces. Mais les mandarines sont un peu plus grosse, ça fonctionne, mais ce n'est pas facile à mettre. Je continue, et d'un coup, paf, je gagne une orange. Cool, et un autre coup, Carrément un pamplemousse. Je continue de jouer comme ça sans me dire que c'est bizarre jusqu'à mon réveil.

3e rêve :

Je suis avec ma femme. Nous faisons une ballade dans notre patelin quand nous passons devant notre ancien club de théâtre. Je lui dis, tiens on va aller les voir, dans l'espoir de revoir certaines personnes. Nous rentrons donc. Un de nos amis du club est en train de gérer une tripatouillée de marmaille autour d'une table. On lui demande ce que c'est que ce bazar. Il nous explique que c'est une scène de la nouvelle pièce qu'ils vont jouer. Il y a plein d'enfants qui mangent etc... Je remarque alors que c'est le seul adulte présent, les autres gens de la troupe ne sont pas là. Je suis un peu déçu. Je ne vais pas pouvoir dire bonjour aux autres. Je regarde les enfants, et je remarque que l'un d'entre eux est tout simplement l'enfant d'une des mes ancienne camarade de la troupe. Je m'en vais, retournant dans la rue, triste sans écouter ce que me dit ma femme.
des vers dans un bol de nouilles3 rêves lucides à le suite

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés