E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 4 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêves du 03/02/2014 :
technique endormissement : Relaxation + AS (sans succès)

Rêve 1:

Je suis un chef barbare, genre viking ou un truc du genre. Je suis habiller d'une epaisse toison de poils ou de fourrure.
Je suis face à un autre barbare, chez d'un autre clan. Nous ne sommes pas d'accord sur un truc (que je ne me rappelle plus). de ce fait nous devont nous battre en duel. Je laisse donc les couteaux et autres objets contondants dans une maison et retourne face au type qui à fait la même chose. Le duel est à arme à feu. Je dispose d'un fusil fait maison qui est prêt à tirer une bille de plomb de bon calibre. En face l'autre gars a à peu prêt le même engin que moi. "Vas-y, commence!"lui lançais-je.
Je le regarda epauler son fusil pourri et m'apprête à sauter dans un coin au moment de sa mise à feu, mais quand le coup part, je surpris de voir que sa balle à une trajectoire qui se courbe directement vers le sol, de sorte que j'ai juste à lever la jambe pour l'éviter. Je ne loupe pas cette opportunité d'épauler à mon tour et de tirer aussitot. Ma balle sort aussi mal que la sienne, rebondit par terre et va se loger pile poil dans le canon de l'ennemi. Mais rien ne se passe. Nous avons tout les deux tiré notre coup (sans jeu de mot). Je le regarde brièvement et en un eclair je me précipite dans la maison pour retourner chercher mes couteaux afin de la saigner. Je sais qu'il me cours après. Saperlipopette, Je ne retrouve pas mes armes. je fini par mettre la main sur une pelle à tarte en inox, mais qui à l'air de coupe un peu. Je m'accroupi derrière l'encadrure d'une porte et utilise ma pelle à tarte comme miroir pour voir arriver mon ennemi. Le temps de régler mon mirroir de fortune que déjà il se rue sur moi. S'enchaine une bagarre au corps à corps, mais brève car je lui plante ma pelle à tarte dans le corps. La surprise la paralyse un instant. J'en profite pour me jeter sur son dos et avec ma pelle à tarte, je lui coupe l'oreille entière, de la tempe, jusqu'à l'arrière du crane. Je suis surpris de voir qu'une pelle à tarte, ça coupe super bien en fait.

scie circulaire et groupe qui debraque chez moides mails d'amour et une retrouvailles d'une petite bete toute mignonne

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés