E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 octobre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une espèce de foire, un marché et un vide grenier à la fois, mais en indoor. Je ma ballade de stand en stand quand je tombe sur un mec qui propose d'essayer certaines armes sur un cible situé à une dizaine de metres devant lui mais parmi le public qui se promène. Il y a des revolvers divers, un fusil et même une petite arbalète à main. Cette dernière m'interpelle. J'aimerai bien la voir et l'essayer de plus prêt. Mais il y a tellement de monde que je laisse tomber. Surtour des gamins en fait. Je me dis que c'est quand même hyper dangereux de faire ça parmi les gens. Je m'eloigne et ma'approche de la cible pour regarder de plus prêt quand j'entends une détente et je suis effleurer mon molet une flèche de l'arbalète. Je me retourne en fronçant les sourcils et en incrimant le gamin qui venait de tirer, en grognant que c'etait quand même vachement chaud là.... Je suis un peu déçu de ne pas avoir essayer d'arme alors du coup je me retrouve avec ma carabine à plombs à lunette dans les mains. Je cherche un cible histoire de tirer quelques plombs pour me défouler.

Je tombe sur un dédale de couloir ou des animaux sauvage déambule tranquillement. des guépard, des panthères et pleins de petits félin de la sorte. Je me dis que je ne vais quand même pas tirer sur eux, je risque de les blesser.

Je continue quand au bout d'un couloir je tombe sur au pièce ou je viens de réviller un tigre énorme. Ce n'est plus la même taille de bestiole... Je referme la porte doucement dans l'espoir qu'il ne m'ai pas vu. Je prends un pièce à ma gauche qui jouxte donc celle du tigre et continue de me promener. je traverse les pièces une à une qui longe le précédent couloir que je venait de franchir. Quand rendu à la dernière pièce; je vois par la porte ouverte, le cul du tigre monumental qui etait dans le couloir. Cette fois je l'ai ma cible. Je me dis que je vais lui tirer un plomb dans le cul. ça va lui fouetter l'arrière train et il va filer tout droit dans la chambre d'ou il vient... J'épaule ma carabine et lui décoche un plomb en plein de la cuisse.

Malheureusment, le tigre fait volte face et au lieu de s'enfuir, me fixe et se précipite sur moi sans temps mort. Mon plan à carrèment foiré. Je me dis que mes gestes maintenant doivent être rapide et précis sans perte de la moindre fraction de second pour y echapper. La scène d'un coup semble être au ralenti pour bien reflechir à mes mouvements. Je me retourne, franchi le seuil de la pièce précédente, me retourn à nouveau, empoigne la poignée de la porte et la ferme le plus vite possible. L'ai juste le temps de voir les yeux du tigre et ses crocs frapper contre la porte quand la gache s'enclenche dans le bati de porte... Oufff! j'ai eu chaud...

Fin du rêve.

Une repetition de theatre qui tourne à une chevauchée avec mon freredes poules dans le train qui descendent aux arrêts

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés