E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une salle assez grande, au rez de chaussé d ’un immeuble. Il y a plein de gens présent, dont certains membres de ma famille comme mon père et mon frère. Egalement quelques collègue de boulot. Il s ’agit d ’une fête, mais je ne sais pas en quel honneur.
Il fait nuit dehors, je suis prêt de la fenêtre en train de jouer à un flipper que je ne connais pas. Je me débrouille plutot bien et mon score grimpe en flèche. Les cocktails profusionnent, la musique et les lumières disco vont de paire avec les lampes de la pièce tamisées, accentuant le coté rougeoyant de la tapisserie. La soirée se passe bien. Un truc bizarre cependant. au milieu de la pièce il y a une cabane faite de draps de lit et de couverture... Certaines personnes s ’amusent la dedans.
Je vois mon frère à l ’autre bout de la pièce qui s ’eclate en dansant et qui est carrement torse nu pour faire rigoler ceux autour de lui. On vient alors me voir et me dire « Eh ton frangin est en train de se déshabiller, t ’en fais autant??? »
Je réponds à la négative et je trouve une excuse en expliquant que prêt de la fenêtre, les gens dehors vont me voir. Je finis par perdre mes billes au flipper et je vois un score etrange qui ne possède pas les espace de séparations des mille et millions au bon endroits. Les sequences sont à deux chiffres. Je lis un truc du genre « 34 02 05 00 points »! Je ne cherche pas d ’explications. Tout ce qui m ’importe, c ’est que je viens d ’exploser le précédent record de carrément le double de point. Je suis surpris que le flipper ne me demande pas de rentrer mes initiales, et semble bloqué sur cet affichage du score. Je fini par appuyer sur un bouton, mais sûrement pas le bon car l ’appareil redémarre et mon score n ’a pas été pris en compte. Je grogne un coup, dégouté, et je me réveille de la sorte.

les yeux ouverts dans le cercueil et poursuite en forêtdes vers dans un bol de nouilles

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés