E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 juillet 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve 1 :

Je traverse un petit village avec ma femme à pieds. La nuit tombe et très vite, nous ne voyons plus ou nous mettons les pieds. Nous passons dans un espèce de parking couvert. Rendu à l'autre bout du parking, je m'attends à me prendre les barrières qui stoppent d'habitude les véhicules, mais à priori quelqu'un les à déjà enlevé. Je fait la remarque à ma femme. Elle me réponds que ce n'est pas bien ce qu'on fait ces gens là. Je ne suis pas d'accord, je trouve ça justement plus sûr sinon on se les aurait pris en pleine tête. Nous sortons de la ville et atterrissons dans les limbes : Tout est neutre, pas de couleur, pas noir, mais pas blanc  non plus. Il n'y a rien, c'est le néant. Je sais que ce n'est pas la réalité, mais sans être pour autant être lucide d'un rêve. Par contre, je sais au fond de moi que cet endroit est dangereux car n'importe qui peut faire n'importe quoi. Pour cette raison, j'ai un rasoir dans la main. Je m'entraine un peu avec pour le plier et déplier le plus vite possible si quelqu'un me tombre dessus. Je faille de me couper quand la lame, à un moment, me lèche le doigt et entraine une légère douleur. Je crois un collègue de boulot, mais il est enfant. Il a un sabre à la main et attends qu'on vienne l'attaquer pour se défendre. Chose qui ne tarde pas à arriver. Un homme barbu se pécipite sur lui. Je ne laisse pas faire et fonce aussi sur l'homme. S'ensuit un combat ou j'ai le dessus mais non sans mal, il m'a assené nombre de coup de couteau au visage. Je cherche une glace pour me regarder. J'en trouve une et regarde l'étendue des dégats, mais je ne suis pas inquiet car je sais que je ne suis pas dans la réalité...


Rêve 2 :

Je suis dans un maison vide. Les proprios sont parti en vacances. Je suis un espèce de cambrioleur, sauf que je ne vole rien, mais j'installe des fontaine zen et des plantes un peu partout comme un jardin orientale. J'invite les gens à venir faire un vide grenier sur le terrain. Ma femme tout  à coup est là et me dis que ce n'est pas bien ce que j'ai fait. Pris de culpabilité, je retourne à la maison et commence à défaire tout ce que je fais, mais pour ne pas que les gens me reconnaissent, je me suis déguisé en Schtroumpf.

Rêve 3 :

Je suis à la plage avec des amis. La cote forme une pointe ou des vagues assez violentes viennent frapper les rochers en contrebas. J'ai sous le bras un petit bateau gonflable que je mets à l'eau aussitot rentré dans l'eau. Je suis surpris que l'eau soit aussi bonne, je m'attendais à av oir du mal à rentrer dedans. Les vagues nous bousculent et nous rions. Le courant m'emmène un peu plus loin, dans un renfoncement de mer, mais couvert comme une piscine. Mon bateau est dégonflé et coule. Je le retiens avec mes pieds, mais je parviens sans problème à rester à la surface, ce qui n'est pas le cas d'une fille à coté de moi, qui est en train de paniqué et de couler devant moi. Je finis par l'aider à lui file mon bateau, qui  cette fois reflotte un peu, même dégonflé.

operation visage et burn en mototransformation en chat

Commentaires

  • Loni, le 28 juillet 2014 à 13h15

    C'est marrant, c'est pas au rasoir que j'aurais pensé pour me défendre.

    Sinon j'ai adoré le concept du second rêve !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés