Attention cauchemard:
"Tiens voilà ton billet!" me dis ma femme.
Un peu dans la lune, je réagis un laps de temps en retard. J'avais l'esprit tourné vers les 2 enfants d'une amie qui est là avec nous, et qui s'amusaient pendant que nous faisions la queue pour acheter nos places pour la visite d'une grotte qui recèle à priori des tas de secrets et de choses étranges. Nous sommes donc cinq.
Le temps de prendre mon billet que ma femme me tendais et deme retourner, il était trop tard: Les 2 gamines étaient déjà parties dans une des ouvertures de la salle d'attente qui avaient de grandes verrières ou nous étions pour s'engouffrer dans cette grotte ou pourtant nous n'avions pas le droit d'aller, et ce malgré nos avertissement quelques minutes auparavant.
Ni une ni deux, je me lance à leur poursuite, ni inquiet, ni en colère d'ailleurs!
Je les rattrape vite, la grande à treize ans mais la petite n'en a que dix.
Je 'amuse à leur fourte la frousse en imitant des cris inquiétant dans le noir : "houuuuuuuuuuaaaa!"
Et ça marche.
"Arrête, on sait que c'est toi, tu nous fais peur! " l'une d'elle me lance.
Je récupère alors la petite qui suivait sa grande soeur.
je vois une raie de lumière devant moi: La grande avait ouvert une porte du boyau de la grotte qui donnait sur une espèce de pièce ressemblant un peu à une salle d'hôpital. Rangé, propre, immaculé. Rien de d'extraordinaire ni d'effrayant.
Je la rattreape ici :
"Aller venez, on a rien à faire là, on a pas le droit, la visite est ailleurs"
Je les fais passer devant moi, ni voyant pas grand chose. J'entends leur pas commençer à accélérer, je devine qu'elle vont bientot courrir.
J'en profite pour faire peur à nouveau. Je rigole déjà, en balançant mes "Houuuuuu!!" En commençant aussi à leur courir après.
J'entends leur cris.
Elles courent, cette fois j'en suis sûr. Je me lance à leur poursuite en riant interieurement.
"Houuuuu" fis-je une fois de plus.
Mais, une autre vois fit le cri en même temps que moi. Exactement le même cri, mais avec une voix féminine. Je l'ai entendu clairement. Je suis surpris, je ne comprends pas. Je m'arrête, en entendant les pas des filles qui arrieve dans hall d'accueil ou les attendaient les autres.
Je me retourne, et me retrouve face à une femme décharnée, le visage tuméfiée, purulent. Je sents son souffle sur mes lèvres, elle auraient pus tout autant m'embrasser que m'arracher un lambeau de chair. Je n'avais aucunement senti sa présence. Je hurla, pris de panique et ne trouva d'autre à faire que prendre les jambes à mon coup pour rejoindre les autres... Le rêve s'évanouit à l'apparition de la lumière... Je suppose que j'en sort...!
Pfiouuu !
groupe de musique et jeux de piscine + rêve bonus | Multi rêve |
Cauchemar uniquement sur la fin (parte que les trois premiers quarts du rêve sont plutôt amusants), mais terrible effectivement !
Personnellement, ça fait plus de dix ans que je n'ai pas fait de cauchemar (Et je ne me rappelle pas en avoir fait beaucoup auparavant).
oui, que la fin de cauchemardesque, et c'est justement ce qui surpend dans ce rêve, tout va bien et d'un coup, paf, j'ai eu une peur bleue... !
En même temps tu préviens en préambule, on a sûrement été moins choqués que toi !
Moi je trouve l'histoire très amusante, n'empêche que je suis hyper curieuse vis à vis de cette femme : c'est qui ?? que vient-elle faire à, elle est payée pour effrayer les gens ou c'est un vrai fantôme?! Bizzaroïde...
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés