La scène se passe chez mes parents, je me reveille car une amie vient de taper à ma fenêtre en pleine nuit (comme cela arrivait souvent en réalité), je lui ouvre, je suis vautré dans mon plumard et on cause de conneries mais doucement car mes parents dorment au dessus de ma chambre, dans la mezzanine. Je ne sais plus vraiment de quoi en fait. Et pour plaisanter, elle eteint la lumière.
Je luis dis que c'est pas drôle au bout de quelques instants. Elle ne rallume pourtant pas la lumière. Ça commence à m'agacer et le ton monte un peu.
"-Mais rallume la lumière bon sang!"
Toujours pas de réaction, ni de réponse.
Je commence à m'enerver à gueuler un peu plus fort
"-Bon allé, c'est bon là, j'en ai marre, c'est pas Drôle, rallume-là cette lumière"
Je continue à gueuler, assis dans mon lit, jusqu'à ce que à un moment, je percute que j'étais en train de rêver et que je m'etais reveillé sans m'en rendre compte. Je me tais donc, tatonne le mur et trouve l'interrupteur et allume la lumière moi-même. J'étais bien evidemment seul dans ma chambre. Oups ! j'avais geuler comme un cinglé tout seul... :p
Le lendemain, mes parents m'ont demandé si cette amie était là et ce qu'on a bien pu faire pour faire autant de bordel... Je leur ai expliquer bien sur... Truc con... mais marrant...!
peur de gamin 2 | panthere |
Hmmm, joli, le faux-éveil !
Elle venait souvent cogner à ta fenêtre ?
oui et des potes aussi, donc le truc "normal" on va dire. ducoup la transition rêve-éveil effectivement etait floue
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés