Je suis dans une maison, à priori chez mes parents. Avec ma femme, nous venons de nous lever. c'est le matin, il fait très beau dehors. J'entends déjà mon chat qui miaule parce qu'il a faim comme d'habitude.
Je sors de la chambre, toute la maison se réveille à peu prêt en même temps. Mes deux frères ont appremment dormi dans la même chambre.
Ma femme est parti se laver, j'en profite pour montrer sur ordinateur dans ma chambre à mes frères le projet sur lequel je suis, je ne sais même plus de quoi d'ailleurs!
nous sortons et ils partent prendre leur petit dej, je passe dans leur chambre. Il y a une douche pile sous la lumière de la chambre au lieu d'être dans la salle d'eau. Je commence à prendre ma douche quand même, quand je m'aperçois que j'en mets forcement plein leur lit et le parquet...
j'arrete donc mes dégats et file dehors avec tout le petit monde qui y est déjà.
Là, j'aperçois mes frères ensemble, bizarrement mon petit frère semble avoir dans les 11 ou 12 ans. Et tout à coup, je percute qu'il ne peut pas être là, puisque mort en ce début d'année. Ca y est, je comprends que je rêve. Petit essai d'envol : Je cours un peu et me lance à plat ventre dans les airs. Contrairement à ce que j'aurais pus penser, c'est à dire me crouter lamentablement par terre, je flotte dans l'air et commence à me diriger vers eux. Je leur cri dessus," youhou, regarder... youpi, je vole"... Ils me regardent sans que ça les choque. Je leur fait des demonstration, genre on peut faire à la superman, genre on peut faire comme si on nageait, etc...
Je monte au dessus de la maison mais lorsque j'arrive au niveau du dernier étage, je vois ma mère. Je m'arrete à son niveau. Mon euphorie s'evanouit d'un coup car je viens de reflechir à une chose terrible que je m'apprete à faire. J'explique à ma mère que je vais maintenant essayer de comprendre ce qui a pu se passer pour que mon frère se suicide.
Je redescends, la mine grave et me remets à marcher tout à coté de lui. Je lui dis "Ecoute, je ne sais pas comment t'expliquer ça, mais tu sais qu'en vrai tu n'es pas là, nous sommes dans un mes rêves et en réalité, tu est mort. Tu le sais n'est ce pas?"
Je suis surpris par le fait qu'il me répondit à la négative. Il n'etait pas au courant de sa propre mort, il semblait surpris mais surtout très triste de l'apprendre.
"Ecoute, je vais essayer un truc un peu étrange. Je vais essayer de comprendre pourquoi tu en es arrivé là. Je vais plonger dans dans ton corps pour devenir toi. ça risque de te perturber un peu, tu es d'accord?"
Il comprit que ce qui allait suivre allait surement être une des expériences les plus incroyable jamais faite et aquiesça timidement de la tête quand je fut obligé de me retourner dans mon lit car en dormant sur le ventre, je commençais à avoir des fourmi plein le bras. Je venais de me réveiller, mais un peu trop tot... dommage, la suite aurait surement été complètement dingue.
des petites cuilleres qui cassent | un déménagement illogique |
Effectivement, c'est un rêve très fort, et la fin est par trop abrupte. J'espère que tu pourras rêver la suite.
Oh nooooon !!!!! comme j'aurai aimé connaitre la fin, arrrrgh !!!!!!!
C'est vraiment GENIAL cette capacité que t'as à te souvenir de te dire : je rêve. T'as vu, tout ce qu'on expérimenter en lucide? C'est une seconde vie....
c'est clair que j'etais bien dégouté de me réveiller à ce moment...
c'est carrement ouf les rêves lucides effectivement... C'est un monde à part, je suis persuadé que je vais y trouver des réponses à certains trucs enfoui au fond de moi...
Je te le souhaite sincèrement...
Continue ainsi, tu t'améliores :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés