Je monte les escaliers de la mairie de mon village en discutant avec un groupe du village qui gère les animations du patelin. Je leur explique qu'il n'y aura pas marché d'hiver cette année car le comité des fêtes se réorganise. Nous montons toujours quand je croise le mairie qui me fais signe de la tête en faisant de grands yeux. Je comprends alors que je suis en train de divulguer des informations confidentielles et essaye alors de couper court à ma conversation.
Après la réunion, je marche dans la rue, accompagné de ma femme quand j'arrive devant une petite fête forraine. Nous recroisons le maire qui s'arrete à notre niveau pour nous saluer plus amicalement que tout à l'heure.
Nous finissons notre périple chez ma mère car notre compagnie de théatre nous attends pour les préparatifs avant notre représentation. Je cherche à savoir à boire à mes invités mais je ne trouve pas d'alcool. Je finis par tomber sur 4 ou 5 bouteilles de rhum mais ces dernières sont énormes, au moins 30 ou 40L. Je me demande si je les ouvre quand on me dit qu'il faut les garder pour nos représentations.
Je finis par tomber sur un fond de pipermint, mais je préviens qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Je quitte la pièce et vais dans le salon, m'assois dans la canapé quand une de mes amies vient me voir car elle cherche son téléphone. Je lui réponds que je ne l'ai pas avant de m'apercevoir que j'etais assis dessus, et pour plaisanter je lui dis qu'en fait il etait dans mon cul. Je me lève, deux écrans d'ordi sont accroché au mur et une des invités me demande comment ça marche. Nous nous rapprochons des écrans, nos visages aussi. Nous jouons avec cela et arrive ce qui devait, nos lèvres s'effleurent. Je recul vivement en m'excusant de ce qui vient d'arriver. Elle me serre alors dans ses bras, tellement fort que je sens son corps au travers nos vetements... !
Fin du rêve
maillot de bain en bombe | avant une representation theatrale |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés