E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
Rêves du 15/02/2014 :

Rêve 1 :

Je suis sur mon ordi, en train de jouer à Forge of Empire. Les bâtiments ne me plaisent pas, surtout l'hôtel de ville. Alors je décide le changer. Je fouille dans les options de jeu et je trouve ce que je cherche.
Mon Gros bâtiment se transforme alors en 2 poupées style gigogne, l'une à coté de l'autre. je me dis que ce n'est pas très réaliste mais ça a l'avantage d'être original et joli alors je laisse comme cela.

Rêve 2 :

Je me lève de mon lit, et je me dis qu'il ne faut pas que j'oublie mon rêve précédent. Alors direct, j'allume l'ordi et me met sur le site pour noter mon rêve.
Je ne percute que le lendemain matin que ce n'etait qu'un rêve, je me dis qu'il va falloir que je recommence

Rêve 3 : tentative de WBTB après un levé de bonne heure
Je m'efforce de garder conscience alors que je sens bien que je sobre dans le sommeil. Raté je suis parti en rêve normal


Je me retrouve dans la rue, en ville. Je suis face à une porte d'un apaprtement. Je me pose vaguement la question de ce que je fais là quand un homme arrive derrière moi. J'ai un peu peur qu'il m'agresse. Je fais face à lui et tout à coup il se met à cracher par terre. Je me mets à faire pareil. Un troisieme homme arrive, se met avec nous et tour à tour nous crachons par terre, comme un jeu.
Un vrombissement incroyable me bourdonne dans les oreilles. Je me demande ce que c'est. J'ai un vertige terrible. Mon souffle devient court, je suis en train de paniquer de ce qui se passe, et je me retrouve dans mon lit réveillé à nouveau.

Rêves du 16/02/2014 :


Rêve 1 :

Je suis dans le remorque d'une camionnette qui roule sur une route défoncée. Le temps est nuageux, froid, mais il ne pleut pas. Nous allons à une course de camionnette et nous allons y participer.
Je ne peux pas monter dans le camion car dedans, il y a un gros caddie à roullettes avec des systemes de haut parleurs et d'ampli dans les sens. J'ai beau être dans la remorque tractée, je vois bien que l'engin dans le camion se ballotte dans tous les sens à cause des Chaos de la route. Je sers les dents pour qu'il ne se casse pas. Un autre gars me dis "Tu crois que ça va tenir le coup, surtout pendant la course?" Je lui réponds que la piste sera moins défoncée, donc ça devrait aller, mais ce qui m'inquiète plus, ça va être la force centrifuge dans les virages.
Nous continuons donc notre route. A l'arrière, j'ai un peu froid, alors un gars ma balance un morceau de film à bulles qu'on utilise pour emballer des objets. Je m'en sers comme un duvet, et me laisse aller au trajet.

Rêve 2 :

Je suis dans une chambre d'hôpital. Je suis allongé dans un lit avec un draps blanc immaculé sur moi. J'ai des electrodes sur le crâne et je vois un moniteur devant moi, dans la pièce. Il fait nuit. Je sais qu'il s'agit d'un système pour détécter les ondes cerebrales lors des phases de sommeil. Je décide de m'amuser un peu à changer mes ondes moi même et de passer successivement d'ondes Alpha, en delta, etc...
Je me concentre et commence à me détendre pour entré en première phase de sommeil mais sans perdre conscience. J'ai un oeil sur le moniteur, dumoins j'essaie. Je vois alors mes ondes qui changent. Ça m'amuse, je me dis que j'y arrive et je suis content. Je reviens à moi intentionnellement : mes ondes changent à nouveaux et reviennent à la normal. Tout à coup encore ce vrombissement monstrueux dans les oreilles et un vertige terrible et effrayant me prends. Je me rapelle juste avoir regarder le moniteur une dernière fois : mon ondes dépassaient de l'ecran, donc je ne pouvais plus les voir en entières. Complètement désorganisées, elles etaient également extremement serrés, une fréquence beaucoup trop élevée que ce qui devrait me suis-je dis une dernière fois avant que ce mal être étrange ne me réveille dans mon lit.
C'est la 2e fois que ce phénomène bizarre se produit et me réveille paniqué. Auriez vous des idées sur ce qui m'arrive? Alors que dans ce rêve je pensait m'endormir, pris par ce vertige, c'est l'inverse qui s'est produit, je me suis réveillé. C'est très bizarre... 
préparatifs de reunion de familleque faire d'un ecureuil et comment se perdre dans sa ville natale

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés