Je me reveille, comme d'hab un peu dans le coltard. Comme je le fais souvent, je me leve et allume l'ordi pour noter mon rêve dans mes fichiers et sur l'onironaute.
Je rentre donc mon login etc... je me vois bien en train d'écrire mon rêve (je ne me rappelle plus duquel exactement, mais il est inscrit sur le site aussi).
Je pense que le rêve est terminé car je zappe, le matin même je parle à ma femme et du rêve que j'ai fais, je lui dis que je l'ai inscrit sur le site, et au moment ou je dis ça, je m'aperçois que c'est impossible en fait. J'allume donc l'ordi pour de bon cette fois et effectivement je ne l'avais pas noté... Puisque ce n'etais qu'un rêve...!
Je pense que c'est à cause de Loni que j'ai rêvé cela car il m'a incité à le rêver il y a quelques temps. Désolé Loni je me venge sur toi, hi hi hi !!! cela dit, induire des rêve aux autres, c'est trop balèze !!!
Reve lucide mais à l'envers | travaux chez mon pere |
Ha ouais, effectivement, je suis trop fort !
C'est un bel exemple de faux éveil, en tout cas !
oui c'est clair et vachement destabilisant. je me rappelle le dire à ma femme que je l'avais noté sur le site, mais puisque je venais de me lever, c'etait impossible. c'est comme ça que j'ai percuté...
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai oublié un rêve parce que j'étais convaincu de l'avoir noté sur mon calepin ;)
ah excellent... ! c'est des coups à se mélanger les pinceaux entre rêve et réalité tout ça, c'est moitié dangereux...
Tant que ça ne va pas plus loin que ça, ça reste raisonnable comme méprise ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés