E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er janvier 1984 - wilou avait 4 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je faisais ce rêve quand j'avais 4 ou 5 ans une fois de plus. Mon deuxième cauchemar recurrent de gosse.

Le rêve se déroule dans ma maison, nous vivons dans un petit lotissement. Nous sommes en pleine journée, mes parents sont occupés, je ma promène dans la maison quand je vois mon chien (un croisé de boxer et de labrador). Il m'observe et je vois dans ses yeux qu'un truc bizarre se passe. Je m'approche de lui et il devient alors agressif. Aucune altercation pourtant n'arrive et il s'enfuit. J'ai juste le temps de voir que le dessous de ses oreilles, au lieu d'être rose chaire, est en réalité vert. Je comprends qu'il ne s'agit pas de mo vrai chien, mais d'un double. En s'enfuyant il a sauté sous un coussin du canapé. Je cours après et soulève le coussin mais il avait disparu. Comme si il etait parti dans une autre dimension. Malgré ma peur, je dois le retrouver car je suis le seul a l'avoir démasqué. Je ne le trouve pas. Je fouille et rendu dans le garage, je le vois. Il etait en cours de formation. Sa chair recouvrait doucement une espece de squelette mais pas fait en os, on dirait des résidus de ferraille et de bricolage divers. Je vois les muscle se former, la chair apparaître doucement, la peau puis les poils poindre. Le processus a l'air assez long. J'ai le temps de courir pour avertir mes parents, mais je ne les trouve pas. Lorsque je reviens, il a disparu. Lorsque je le trouve. Il feint d'être mon vrai chien, couché sur son tapis habituel. Je m'approche. Il a l'air gentil comme mon vrai chien. Je soulève alors son oreille et voit bien que c'est vert. Il comprends que je sais que c'est lui et part à nouveau sous ce coussin de canapé. Je n'ai rien pu faire. Je ne suis qu'un gamin. De peur  j'accours dans le garage et là, je vois un autre squelette metallique en formation. Un homme apparemment cette fois. La peau se forme et même les vêtements. Je vois un bleu de travail se former doucement et je comprends dans une frayeur qu'il s'agit un double de mon père qui est en train de se former sous mes yeux...

 

Mon rêve s'arrête ici. Ce n'est pas la frayeur qui prédominait dans un premier temps dans ce rêve, mais plutot la deception de voir que je ne pouvais rien faire conte ce chien bizarre. Par contre à la formation de mon père, là oui je me rappelle avoir eu une trouille bleue.

peur de gaminReveil sans s'en rendre compte

Commentaires

  • Nothishade, le 20 septembre 2013 à 20h49

    Ahhhh ! Ça me fait penser au film The Thing de Carpenter, le coup du chien ! Tu n'aurais pas vu une scène du film que tu aurais retenue inconsciemment ?

  • wilou, le 20 septembre 2013 à 20h54

    ben pas vu le film, ni de scène, donc nan ça m'etonnerai d'autant plus que c'est un rêve que je faisais quand j'etais gamin, je connais pas le film, mais je doute qu'il etait sorti à cette époque.

  • Loni, le 24 septembre 2013 à 10h33

    Tu l'as fait pendant longtemps, ce rêve ? Parce que les détails que tu racontes sur la formation de la chair sur la carcasse métallique m'impressionnent !

  • wilou, le 3 novembre 2013 à 9h21

    je l'ai fais pendant prêt d'un an ce rêve. Mon père travaillait dans la soudure et la plomberie à l'époque. Je pense que le coup des carcasses vient de là.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés