E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 janvier 2014 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec ma femme, nous venons de sortir de chez des amis. Je demarre la voiture et commence une marche arrière tranquillement. J'ai un peu de mal à m 'arreter alors ma femme commence à tirer son le frein à main en même temps que je m'efforce de ralentir la voiture. je grogne en lui disant qu'il faut qu'elle arrete de tripoter ma bagnole, à deux on y arrivera jamais. Je fini par stabiliser la voiture et nous partons. Nous avons tellemenet mal géré notre départ que nous voilà pris dans les rues au beau milieu d'un vide grenier. Il y a un monde fou. Je manque plusieurs fois de rouler sur des affaires des gens qui exposent ça et là.

Nous décidons de continuer à pied. Je trouve sur un stand tenu par un gars au look de l'armée des ampli de voiture. Je trouve un bon gros JBL, mais étrangement il ne me parait pas très lourd. Le gard me dis qu'il me le laisse gratuitement. Je suis content, je lui demande si il a aussi des autoradios, mais il me dis qu'ils s'arrete tous au bout de 10sec. Je comprends qu'ils sont tous volé et je lui dis "ouai je vois le genre"

Nous retournons à la voiture et un nain ma court après pour me pincer le sexe. Il s'agit de Jeran Marc Généreux (version nain donc). Il commence à me gonfler, je fini par le mettre à terre et nous partons avec la voiture. Bizarrement elle à changer, elle est totue chromée, maginifique me dis-je et l'interieur est entierement en cuir blanc du plus bel effet. Je commence à avoir un doute...

Nous filons et d'un coup j'essaye de freiner car un vélo stationner me barre la route, je n'y parviens pas et le percute. Ma femme me dis "Oh merde on a du abimer la bagnole?"

Je lui réponds que ce n'est pas grave car de toute façon, vu comment j'ai appuyer sur le frein la voiture aurait du s'arreter donc on est dans un rêve...

 

2e rêve :

Je suis dans une maison, des invités arrivent. J'ai une envie d'uriner. Je dis à mon pere qu'il faut que je monte pisser. Une fois à l'etage, je vois par la mezzanine qu'une reunion à lieu et que des gens commencent à prier. J'entends une voix qui commence les prieres comme un curée mais je m'aperçois qu'il s'agit de ma grand mère qui est décédée qui parle. Je dis qux autres personnes qui sont à l'étage avec moi de descendre sans bruit car on gène leur "messe". En descendant, je parviens à flotter dans les airs en me tenant simplement au balustrade pour ne pas m'envoler. Je prends conscience que je rêve à ce moment. Une personne fait du bruit dans l'escalier. Je regarde par la mezzanine une dernière fois et j'aperçois mon grand père (décédé) qui nous regarde en grogant à cause du bruit que l'on vient de faire.

Une fois en bas, je prends un bateau avec ma mere et quelques personnes de ma famille et nous filons je ne sais ou...

D'un coup je regarde l'horizon, et des iles situé plus ou moins loin ainsi que des rochers s'alignent dans mon champs de vision tant et si bien que cela forme un mot : Terres Brunes" Je ne suis pas spécialement surpris car je sais que je rêve. J'attends une suite qui ne tarde pas à venir.

Autres iles, autres rochers et l'operation recommence, cette fois les mots "Sauver" et un autre mot que je ne pas reussi à lire se sont dessiner. Je suis dégouter, je me dis que mon inconscient à voulu me dire un truc un truc, mais j'ai loupé ce foutu mot. Je saute du bateau, me retrouve sur le quai, essaye de grimper un peu en hauteur pour voir ce fameux mot. Mais rien n'y fait. Une de mes cousines demande à ma mère ce que je fabrique. Elle lui réponds que ce n'est rien, c'est normal car on est dans un de mes rêves et qu'il ne faut pas s'inquieter.


Je m'allonge un instant sur le béton et je flotte tranquillement à quelques cm du sol, les yeux tournés vers le ciel en reflechissant et en me disant que peut être j'aurai un autre signe ici. Mais rien.

D'un coup je vois mon oncle, décédé il y a quelques années. Je fils vers lui on flottant, rapide comme l'eclair et saisi au vol une feuille de papier. Il me dis qu'il peut en faire autant avec son petit doigt. Il saisi alors la feuille de papier en rigolant. Je pensait qu'il parlait de pouvoir voler aussi vite. Il s'etait moqué de moi. Je lui dis ironiquement que même en rêves, ses blagues sont toujours aussi drôles.

 

quete n°1 d'Iktomi faiteTravaux dans un immeuble

Commentaires

  • Loni, le 9 février 2014 à 14h43

    Les terres brunes, ça me rappelle quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main sur quoi ...

    J'aime beaucoup comment tes PR réagissent dans tes rêves lucides ! "Ho laisse tomber, c'est juste qu'on est dans un rêve !"

    Et la blague de ton oncle est excellente ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés