Ce matin, j ’ai vraiment eu un mal de chien à me rappeler de mes rêves.
Je me suis levé et c ’etait le trou noir. Par défaut, on se dit « ah ben j ’ai pas rêvé cette nuit! » Bien sur c ’est impossible, on rêve tous.
Après le petit déj. Vu qu ’il me restait du temps; je me rallonge tranquillement dans le canapé, ferme les yeux et je solicite mon cerveau. Je cherche... Ai-je rêvé de boulot... Après qques secondes, rien... Bon à priori non. Ai-je rêvé de filles (c ’est récurent chez moi :p )... Rien de me reviens non plus. Ai-je rêver de mon père? A priori non plus. De mon frère? Ah tiens ça me dit qqchose ça par contre... Je me concentre un peu plus et farfouille de ma tête. Quel contexte? Les lieux, etc... Et cool, une bonne partie m ’ai revenu par bribes :
Je suis dans le jardin d ’une maison, à priori je suis invité chez des gens (que je ne connais pas). C ’est le matin et la veille nous avons fait un peu la fête, j ’ai mal à la tête, je réflechi un peu mais mon père arrive. (donc tout compte fait il était bien dans mon rêve quand même). Nous discutons un peu. Mon frère arrive à son tour ainsi que la proprio des lieux. Mon frère nous explique qu ’hier quand on s ’est couché, il en à profité pour nous refaire le visage, genre chirurgie esthétique. Je me dis « Ah bon sang, c ’est pour ça que j ’ai mal comme ça! » La proprio nous regarde et dit à haute voix que c ’est bon à savoir au cas ou elle voudrait faire un lifting. Je file dans le maison à la quête d ’un miroir pour voir la tronche. Surprise, je suis tout boursouflé, et mon menton est sérieusement en retrait. Je ne me reconnait même pas. Je me dis qu ’il a carrement loupé son coup et me voila défiguré maintenant. D ’ailleurs en regardans mon père aussi, je m ’aperçois que son menton aussi est carrement reculé...
Une autre bribe de rêve m ’est revenu sur le trajet en allant au taff ce matin :
Je suis sur un parking goudronné. Je suis sur ma moto et j ’ai décidé de faire un burn pour rigoler un peu. Ma femme est à mes cotés, et grogne déjà de ma bêtise.
Clac, j ’enclenche la premiere vitesse. Je freine du frein avant et commence à accélerer en laéchant l ’embrayage. La moto ronfle ne veut pas partir en burn. Son museau se lève, elle préfèrerais partir. J ’arrête et réitère mon coup. Clac, première, frein avant à bloc, accélération et lachage d ’embrayage. Youpi, ça y est c ’est parti. ça fume, ça ronfle, ça m ’éclate... Je lache même le frein avant pour qu ’elle avance en même temps qu ’elle burn. Je m ’amuse un peu comme cela et m ’arrête. Je descends et regarde mon pneu : Un gros plat est apparu sur un flanc. Je touche, il est tout mou, oups, je me dis que j ’ai froler l ’eclatement du pneu et que cette fois, il est bien mort, plus qu ’à le changer...
chez ma tante | Traversée d'un village de nuit |
J'aime beaucoup ta méthode de rappel !
Tu avais vraiment mal, pour la chirurgie ? Marrant aussi que finalement, malgré ça, tu ressembles toujours à ton père ;)
J'aime beaucoup ta méthode de rappel !
Tu avais vraiment mal, pour la chirurgie ? Marrant aussi que finalement, malgré ça, tu ressembles toujours à ton père ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés