E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 août 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve 1 :

La nuit est tombée, je vais pouvoir sortir me dis-je. Je suis grand, plutot costaud et criblé de poil ainsi qu'un long museau et des pattes griffus. Je suis un loup Garou, mais je ne peux pas me transphormer. Je reste dans cette peau de bête féroce. Je Rentre chez des gens, au hasard et je carnage tout, je dévore une femme ici, je mord un homme là. Ce dernier se transforme aussi suite à ma morsure.

Il mord à son tour un autre homme qui dormait avec sa femme. L'homme se transforme également, il a encore un aspect humain, mais son long museau decharné à déjà poussé. La femme se réveille et hurle, mais trop tard. Crac! Elle est déjà morte. Je repars avec ma nouvelle bande. Nous devons nous rassasier. Mes nouveaux camarades s'en prennent à coeur joie et décime tout sur leur passage. Je me dis qu'ils ne parviennent pas à se controler et je suis déçu de leur comportement irreflechi. Je continue ma route seul, sans les attendre pour continuer ma vie solitaire de Loup Garou.

 

Rêve 2 :

Je suis dehors, à mon entreprise avec mes collègues. On nous a fait sortir pour nous présenter une nouvelle machine : une fraiseuse 3 axes. Elle est dans une remorque de camion mais est bien en état de marche. Nous finissons par la mettre dans l'atelier. Je me retrouve avec une collègue qui me dit que la machine coute plus cher que tout le parc informatique, ce que je veux bien croire vu l'engin. Un gars m'accoste et me montre un calendrier à son nom. C'est nul mais il a l'air content. Je ne l'écoute que d'une oreille pendan qu'un autre collègue me demande si je connais quelqu'un qui saurait refaire des morceaux de carénages de moto en résine. je lui dis que oui mais que cette personne à changer d'activité alors je ne sais pas si il le fait encore. Je lui demande une photo de sa moto pour montrer à mon ami mais il me la monter en vrai dans l'atelier. En fait ce nest pas une moto, mais un portail automatique avec des vérins. Et en fait il faut juste le repeindre. Mon patron est là. Je demande tout haut quel budget max on a pour repeindre ce truc. Mon patron dit 18.000 euros. Je réponds : "Ok, donc si je trouve à moins que ça, je veux une commission."

Mon patron rigole et me réponds "Ça va pas non, tu n'as pas encore raaporté assez de chiffre à la boite pour etre commissionné"

Je m'en vais alors en bougonnant en disant tout haut que dans ce cas, je ne demanderais même pas mon ami si il peut le faire.

 

Rêve 3 :

Je suis sur un parking, je suis entouré par des collègues de boulot. Nous avons décidé d'aller au Mc Do. Une voiture est déjà partie. Je rentre dans la mienne: Il s'agit de Honda prélude que j'avais il y a quelques années. Je fais monter un collègue à ma gauche, car j'ai la conduite à droite. Il me dit "Whoua sacré caisse ça!" Je suis tout content aussi d'avoir retrouvé mon petit bijou. Une autre voiture recule sur la route, une golf grise, je fais de même et me retrouve donc devant lui. la bagnole me fais appel de phare, je comprends "Vas-y!" Je mets les gazs. La voiture décoiffe sérieusement. Par contr ela route est mouillée et ça glisse séverement. A telle point qu'à un moment donné ma caisse fait une embardé dans un virage. Le cul file à gauche, puis à droite. On est sur le point de faire un tête à queue. Pour la faire ré-adhérer, je remet un couche supplémentaire de gaz. La bagnole patine un bon coup, bondi et se stabilise enfin. "Ça va je gère!" dis-je à mon collègue. Nous venons de passer devant la premiere voiture, garé sur le coté du parking de Mc Do, ils nous regardent avec de grands yeux...

Retrouvailles et balade luciderêves en vrac

Commentaires

  • Loni, le 20 août 2014 à 17h00

    T'as vachement critique comme loup-garou, alors que tu avais le même comportement qu'eux !
    Pour le second rêve, la machine existe vraiment ? Vous aimeriez l'avoir au travail ?
    Et, pour le dernier, joli dérapage !

  • wilou, le 21 août 2014 à 9h43

    nan pas vraiment, moi je dévorait pour "la bonne cause"! Alors qu'eux ils se laissaient aller à faire n'importe quoi, ducoup j'etais déçu de leur comportement et c'est pour ça que je suis parti.

    - Non on n'a pas de machine comme ça et elle ne nous servirait pas d'ailleurs... même si elle existe en vrai

  • Auria, le 24 août 2014 à 11h48

    J'aime le concept de : 'Dévorer pour la bonne cause'.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés