E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve 1 :

je revis les funérailles de mon frère décédé il y a moins d'un an.
Je suis dans une pièce de maison avec de la famille et on se recueil tous ensemble. Son cercueil n'est pas là, puisque déjà enterré, il s'agit d'un hommage. Je suis en larme, très triste et je ne parviens pas à parlé au gens qui m'entoure tellement je ne surmonte pas cette tristesse. Je m'appui sur un meuble derrière moi pour essayer de reprendre un peu mes esprit et me penche en arrière pour retenir mes larmes qui ne cessent de couler. "Ça va?", me demande t'on.
Je réponds à la négative en hochant de la tête. Je sors de la pièce et je vois un de mes anciens patrons. Je continue à pleurer, face à lui et fini par filer dans le couloir qui donne dans une autre pièce. je vois ma mère à coté de plusieurs cerceuil. je m'approche d'un des cercueil, un mort est dedans, je ne sais pas qui c'est. Quand tout à coup il ouvre de grands yeux et me fixe. J'ai une frayeur terrible, mais je percute que je rêve. J'ai une très faible lucidité, je subit mon rêve sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ma mère m'appelle et me dis de venir voir mon frère. Je lui réponds que je ne veux pas car il va ouvrir les yeux aussi, mon subconscient va vouloir me faire peur.
Elle me réponds que mon inconscient ne fera jamais une telle chose qui pourrait me perturber à ce point. L'argument semble se tenir. Je finis par m'approcher de mon frère, gisant, dans ce cercueil, mais tout à coup, ses yeux s'ouvrir en grands et me fixèrent. "Ah tu vois, qu'est ce que je t'avais dit!" balançais-je à ma mère. Je me réveille de la sorte. Je ne vais pas le cacher, perturbé par cette dernière image horrible.

Rêve 2 :
Après un réveil, je m'efforce de plonger en rêve en me disant que je vais être lucide jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Résultat interressant car j'arrive en rêve directement lucide.

Je suis en vélo, dans la forêt derrière chez moi. Il fait beau, les arbres ont perdu leur feuille, on dirait le début de l'automne, pleins de belles couleurs m'entourent.
Je m'amuse à rouler de plus en plus vite malgré les chaos du chemin et les embuches quyi pourrait me faire tomber, mais je m'en fiche, rien ne peut m'arriver ici me dis-je. Me voilà à dévaler une pente rocailleuse à souhait. Je prends de la vitesse. Heureux comme tout, je cri : "Yaahhouuu, La vâche, ça trace....!!!" et continue de prendre de la vitesse. Je m'amuse comme un petit fou quand soudain, j'entends un truc derrière moi courir. J'entends parfaitement ses pas juste derrière le vélo. Mais ça m'est égal. Je ne prends même pas la peine de regarder ce que c'est pour garder le suspens de la situation. ça peut être mon chien, ça peut etre un animal féroce. Peut importe. Débute donc une course poursuite quand tout à coup, je décide de m'envoler. Je saute de mon vélo et hop, un petit salto arrière en montant vers les arbres. Pris d'un léger tourni, je me rappelle être resté coincé la tête en bas, pris dans les lianes des branches. Je reste ainsi quelques secondes, en rigolant avant de me réveiller...
un rêve sympa, amusant

que faire d'un ecureuil et comment se perdre dans sa ville nataleun flipper dans une soirée disco

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés