Je suis en voiture avec ma MX5, à ma gauche (je conduis à droite, c'est une anglaise), ce qui semble être une collegue de boulot (?) et à l'arrière un pote du boulot aussi (chose impossible, il n'y a pas de place à l'arriere de la voiture). Nous travaillons donc a priori, et nous nous rendons quelque part. Je roule tranquillement, je crois que nous sommes décapoté car j'ai de vagues souvenir du sentiment de liberté que cela procure quand c'est le cas et de la lumière que cela donne. Ma main est posé sur le pommeau de vitesse, mais d'un coup, cette fille pose sa main sur la mienne. Je ne fais rien et laisse faire. Mon coeur s'emballe déjà et de petits mouvement de nos mains nous font se sarresser doucement, sans que notre collègue à l'arriere ne le voit.
Nous passons devant chez cette fille, il est 17h30, l'heure de la débauche, mais continuons notre route. Je me faufile entre la bâtiment, passe devant une eglise et tout à coup je m'arrête. Je dis "Eh mais on est juste à coté de chez toi, ça sert à rien que tu ailles jusque à la boite, je te dépose chez toi". Mon idée n'avait pas effleuré l'esprit des autres, et tout le monde est d'accord. Demi tour donc pour aller déposer cette fille.
je me réveil
2e rêve (lucide):
venant de me reveiller du rêve precedent, sans bouger d'un poil, j'ai essayer de replonger dans ce rêve (maintien de l'univers onirique (MUO)). qui a fonctionner (en partie):
Je suis dans une maison un peu délabré, dans une pièce ou les murs sont en placo peint en blanc. Il y a du bazar ici et là et tout à coup mes yeux tombe sur une guitare à la forme un peu bizarre. Elle est un peu pourrie et ne possède plus que 2 cordes. Je la prends, histoire de voir quand même ce qu'elle donne.
Je joue sur la corde la plus tendue, l'autre etant complètement lache. Un son incroyable sort de cette guitare, j'ai beau jouer sur une seule corde, j'entends clairement une note d'un octave inferieur en même temps. Je m'arrête un instant, l'autre corde ne sonne pas, donc ce n'est pas elle. J'examine la caisse, je me dis que ça vient d'elle, elle a une conception qui lui donne ce son incroyable. Je rejoue un peu, profitant de cet effet que je n'avais jamais entendu en accoustique. La fille du rêve précédent entre dans la pièce. Elle est devant un canapé. Je me lève et la rejoins. A ce moment, elle fait tombé quelque chose derrière la canapé. Je me jète au sol pour le récupérer, mais elle aussi. Nous nous retrouvons tout les deux au sol, dans les bras l'un de l'autre. J'en profite pour l'embrasser.
3e rêve :
Je me réveil, je me lève de mon lit et comme tous les jours, je vais aux toilettes. Je ne suis pas chez moi. A priori, je suis chez mon père. Je rentre dans les toilettes et allume la lumière. La cuvette est dans un etat monstrueux, d'excrements et de papier mélangé. Beurk. Je me dis que c'est crade d'avoir laissé les toilettes dans cet état. je m'assois à mon tour sur la cuvette pour faire popo. Ah zut j'ai oublié d'allumer la lumière, seul les petits carreaux de verre brouillés donnant dans le couloir eclaire la pièce. J'allume donc. Je commence à faire mes besoin et au moment ou je dois m'essuyer le derrière. Je m'aperçois que je n'ai pas allumé la lumière... Je commence à me dire "mais qu'est ce qui se passe ici?" j'appuie sur l'interrupteur et examine la lumière. Elle est toute blafarde, au point qu'elle n'eclaire même pas. Je rappuie sur l'inter, pas de changement, non seulement elle ne s'est pas eteinte, mais elle est toujours aussi blafarde. Ah je percute que je rêve, le même coup m'etait déjà arrivé dans un rêve il y a quelques mois. Je deviens lucide. Je me lève de mon trône, toujours cul nu, mais ça m'est égal. Et saute en l'air pour m'envoler. Echec! je touche presque le plafond de ma tête, regarde l'ampoule à seulement 5 cm de mon visage, et retombe, comme un saut au ralenti. 2e essai : idem. Bon je change de méthode. Je saute en avant, à plat ventre prêt à me fraccasser au sol, en me disant que cette fois, je vais passer à travers les murs. Cela fonctionne. Je suis à présent dans les murs. Difficile de décrire la scène. Je file tout droit comme si je volais, mais à part des eclairs de lumières dans le noir et la sensation d'etre entouré de matière, rien n'est "normal"! Je finis pas sortir de la "matière" et me voilà dans la nature, en train de voler. Je suis à une bonne cinquantaine de mètres d'altitude, le levé de soleil rougeoyant est magnifique et au lieu se profile une superbe cascade. je profite de ce décor magnifique. Je me réveille tranquillement (pour de bon cette fois) en allant vers elle
Une piece secrete et un rendez vous et petit tour de moto | un cours, une fille enleve son pull |
Super, ce dernier rêve !!!
T'adores traverser les murs, c'est marrant, c'est un truc que t'arrives souvent à faire! Ca doit être bizarre de se sentir entouré de matière. Tu ne te sens pas bloqué, ni étouffé?? quel joli spectacle à la fin... t'as dû te réveiller de bonne humeur :)
Merci ;)
Ouai je me suis reveillé de bonne humeur après un tel rêve, j'avoue que c'est vrai. Le fait de traverser la matière, c'est un peu etrange effectivement, c'est difficilement discriptibale avec des mots de la vie réel. On sent à la fois la matière autour de soi mais sans la claustrophobie qui pourrai aller avec... et donc non, on ne sens pas oppressé.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés