Je suis à mon ancien travail, il manque du personnel pour livrer les colis directement aux clients. cela tombe sur moi. On m'explique le véhicule (un vieux mercedes 308 rouge - comme mon père avait il y a des années). Il n'y pas de temps à perdre, je file sur la route et suit un camping car qui est sensé me montré la route. Il n'avance pas, je vais etre en retard. Je ne parviens pas à le doubler, mon camion est aussi trop lent et sa conduite est plus que bizarre, pour changer les vitesses, pas de débrayage mais il faut appuyer sur le bouton du frein à main, pas facile!
Je finis par trouver un creneau pour le doubler quand il s'arrete sur le coté, je m'arrete aussi. Il me dis que je doit continuer tout droit et j'arriverai en ville. Lui change de route.
Je reprends la route et à un rond point je prendsà droite. Je me retrouve face à des tas de vehicules qui roule sur les deux voies. Certaines personnes me font des signes... je me rends compte que j'ai pris un sens interdit, le voie est donc à sens unique. Mon camion est trop gros pour faire demi tour, je dois l'abandonner ici. Je fais du stop pour contourner le sens interdit, je me dis que je vais recupérer le camion par l'autre sens (idéé débile au passage, je vois pas ce que ça change) Une dame assez forte et metissé me prends en stop, elle va déposé son fils à l'école. Elle me tends des petits gateaux qu'elle a fait. ils sont délicieux. Elle m'en propose d'autres que j'accepte volontiers. Elle dépose son fils, nous sortons du véhicule. je regarde autour de moi. Le visage de quelqu'un me choque car il a une grosse balafre sur la joue et dessous on vois du métal. Je me dis que je vais etre en retard et me rends compte que j'ai laisser les clés sur le contact du camion. Je panique et me dis que quelqu'un va le vole. cela ne m'empeche pas de prendre un dernier petit gateau. Je me reveille comme ça...
un rêve rigolo en somme
invitée par ma mère | Travail avec le maire |
Hihi ! Très rigolo effectivement, et tellement incongru le camion à la conduite bizarre, et abandonné avec les colis à livrer !
Et les biscuits aussi, je crois me souvenir que c'est pas la première fois que l'on te propose de grignoter en voiture...
En tout cas je t'envie, que de rêves !! Impossible depuis quelque temps de me souvenir de mes rêves :( snif.
Ah! je me rappelle pas avoir déjà eu du grignotage au volant en rêve... C'est possible je fais beaucoup de rêve automobile.
C'est marrant parce que je me rappelle surtout leur saveur... ils etaient très bon, mais je ne sais pas si c'est une saveur qu'on invente ou qui existe, ou même qui peut exister.
Pour tes reves; ben c'est une période, ça va revenir... Depuis que je les note c'est vrai que je m'en rappelle bien, mais faut que je les note directement. Si j'attends le soir, c'est mort (comme en ce moment).
Pour ce qui est du goût en rêve, apparemment c'est très dur de le ressentir, donc tu as bien fait de profiter des gâteaux !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés