La scène se passe chez ma mère, je suis dans une chambre qui semble être la mienne. Je me prépare au couché. Les dire de Flying Julie ne sont pas tombé dans l'oreille d'une sourd car je regarde mes mains. Je ne parviens pas à les voir, elle sont invisible. ça me chagrine un peu mai Je me dis que c'est à cause de l'obscurité. Je ne cherche donc pas plus loin. Je me couche et à priori je dors quand une fille rentre dans la chambre, c'est ma mère qui l'a invitée à la maison car il s'agit d'une amie à mon frère qui n'est plus la. C'est elle qui lui a demandé de me rejoindre.
Elle rentre dans le lit avec moi. A priori nous sommes le matin car le jour se lève doucement. Elle est assise sur le lit et enlève ses vetements. Il ne lui reste plus qu'un tee shirt très court et une petite culotte etrange comme découpé au laser (c'est la reflexion que je me suis faite), je passe ma main sous le tee shirt en guise de calin, et commence à oter les morceau de tissu de la petite culotte qui ne sont pas détaché au laser. Du coup, nous nous levons et allons à la cuisine. A priori une fête se prépare. Ma mère s'affaire aux préparatif. J'ai déjà de la famille qui commence à arriver. Je nourris le chat (un chat qui n'est plus de ce monde non plus) et je lui demande si ça va. Il me réponds avec une xplication sur sa nourriture. ça ne me choque pas non plus. Je le laisse marmonner dans son coin et m'en vais.
Fin du rêve.
Je progresse : le coup des mains, j'y ai pensé, mais ça ne m'a pas ouvert l'esprit, ça viendra.
Sinon ben encore un peu olé olé, ça devient une habitude,lol
ebats coquin apres une ballade | je deviens livreur pour ma boite |
J'aime bien le : "je commence à oter les morceau de tissu de la petite culotte qui ne sont pas détaché au laser. Du coup, nous nous levons et allons à la cuisine." .........Hi hi ! oui, c'est très logique^^
Bravo pour les mains, j'espère que t'aura l'occasion de les voir mieux la prochaine fois!
Ah ! un détail que je n'ai pas mentionné. Dans mon rêve, la fille venait de prendre sa douche à priori, car je me rappelle qu'elle sentait bon le savon.
Effectivement, tu as été tellement déconcentré par la culotte que tu en as oubilé l'essentiel !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés