E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er juillet 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

image

Le rêve commence dans les cieux, je suis un dragon, assez grand, très sombre avec quelques nuances ocres et sienne. Je suis en colère contre mon espèce car nous devons dévorer les humains, mais je ne le veux pas. Je n'ai rien à leur reprocher, ils ne m'ont rien fait et je refus de participer à la boucherie. Ma famille me rejète alors, je suis banni du clan et dorénavant je suis devenu un ennemi. Je dois mourir.

Je fuis et me réfugie dans un quartier industriel. Il fait nuit, je pleure et plane sans un bruit dans la ruelle mal eclairé par de vieux lampadaire blafards. Je crois un groupe d'humains. Je leur inflige mon état de mal être par projection mentale; pour qu'il me comprenne. Je n'ai pas le droit de faire une telle chose. Je sais que je vais le payer. Les humains comprennent alors mon désarroi. Ils comptent m'aider. Je reprends espoir, je vais peut être devenir un humain car un d'eux  à mis au point un espece de vaccin qui permet la transformation. cela n'a jamais été tester il y  a un risque de mort important me dit on. Je ne suis pas prêt. J'ai peur et m'enfuis à nouveau. Je ne veux pas mourir. Je me terre dans un recoin sombre de la ruelle. D'ou je suis je vois un muret eclairé par ce lampadaire jaunâtre où se tient le petit groupe d'humains, il me cherche, un deux à cette piqure à la main. Je vois également le ciel. Aucune étoile ne brille et tout à coup le nuages deviennent rougeoyants et des volutes se formes comme si un orage allait éclater. Mais il n'en est rien, il s'agit du shamman dragon qui m'a retrouvé. Il devine ma présence. Il est là pour me tuer car je suis un traitre. Le dragon apparait mysterieusement et doucement dans les cieux les nuages tournent autour de lui et dessine sa silhouette. Il va bientot être prêt et il fondera sur moi. Je ne veux pas non plus de cette mort. Je reste terrer un moment comme cela, m'appitoyant sur mon sort. Et ne voyant pas d'autre solution, je sors de ma cachette, fonce sur le groupe d'humain our leur arracher la piqure des mains, rebrousse chemin, m'enfuis au plus loin de cette ruelle. Je m'arrete, fais demi-tour, regarde au loin, ce groupe de gens et le dragons quasi terminé qui me regarde déjà. J'enfonce la seringue droit dans mon coeur, et dans un dernier souffle de vie, je me rappelle mourir en tant qu'être humain.

J'ai fais ce rêve avant de m'inscrire sur ce site, il fait parti de ces rêves qui m'ont incité à les raconter. Les images de ce rêve étaient sublime; les décors, les couleurs. Si les rêves pouvaient être des oeuvres, il ferait parti de mes tableaux préférés.

Mon frère décédédeception

Commentaires

  • Flying Julie, le 19 septembre 2013 à 10h11

    Wow, trop bizarre. C'est triste, ce rêve!!! Pourquoi avait-il peur de mourir, plutôt que d'avoir envie de tenter sa chance plus loin? on dirait que le dragon est incapable de surmonter sa peine. C'est bien dommage car ça finit mal. Si tu pouvais revenir dans ce rêve, qu'aimerai tu changer, ou qu'aimerai tu faire de plus??

  • wilou, le 19 septembre 2013 à 10h18

    En fait rien ne servait de fuir, il fallait affronter et étant trop déprimé pour le faire, j'ai préféré me donner la mort moi même que de laisser ce plaisir à un autre.
    Si je devais changer quelque chose? C'est débile ce que je dis, mais disons que si j'avais eu une belle femelle dragon à mes cotés, j'aurais fais tout ce qu'elle m'aurait dis quitte à faire un carnage pour avoir son amour ;)

  • Flying Julie, le 19 septembre 2013 à 10h22

    Ah ah, oui je n'avais pas imaginé l'apparition d'un autre personnage pour modifier l'histoire!! A deux on est toujours plus fort, c'est sûr...
    J'espère que tout va bien pour toi personnellement, même si tu viens de perdre ton boulot. C'est vrai que le dragon a l'air triste et abattu, mais ce qu'il y a de positif dans ses actions, c'est qu'il va vers les humains chercher de l'aide : il va essayer de communiquer avec eux !

  • wilou, le 19 septembre 2013 à 10h27

    En fait ce rêve je l'ai fait il y a quelques semaines déjà. Donc aucun rapport avec ma perte d'emploi (et je te rassure, j'en ai déjà retrouvé un déjà).

  • Loni, le 19 septembre 2013 à 13h49

    Tu faisais quelle taille, dans le rêve ? Quelques mètres d'envergure ?

  • Loni, le 19 septembre 2013 à 13h50

    Sinon, j'adore l'ambiance du rêve !

  • wilou, le 19 septembre 2013 à 13h51

    disons que je devais faire facile dans le 6 ou 7 m d'envergure déployé complètement.

  • Loni, le 19 septembre 2013 à 13h52

    Pas trop de mal à circuler dans la zone industrielle ?

  • wilou, le 19 septembre 2013 à 13h56

    lol... ben faut croire que nan... j'ai pas eu ce souci du détail pendant mon rêve... mais bien vu...

  • Loni, le 19 septembre 2013 à 14h02

    C'est pas mal de détails comme ça qui nous paraissent évidents quand on dort, alors qu'en fait c'est bien plus compliqué ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés