Je participe à un jeu de rôle grandeur nature (GN). Les équipes viennent d ’être faite et le jeu commence.
Nous sommes à l ’intérieur d ’un immense complexe. Il fait sombre mais des torches flamboyantes nous éclairent. Ici et la des paillasse de foin surmontées de tente beige forment le décor. Quelques boutique en bois cernent le bardage du batiment ou nous sommes pour coller à l ’ambiance. Certaines ont même le panneau accorché à des chaines perpendiculèrement à la façade. Le style est super. L ’ambiance ne peut être mieux rendu. Je suis dans la peau d ’un guerrier et j ’ai dans le dos mon sabre dans son fourreau (comme IRL). Je pars en éclaireur. Je suis sur le qui vive. Je traverse une zone sombre, mais rien. ouf.
Je passe dans une autre pièce. Des torches de part et d ’autres me font dire qu ’il y a forcement quelqu ’un dans les parages. Je n ’ai pas le temps de jeter un oeil partout qu ’on me tombe dessus et m ’assaille de coups. Je tombe à terre, mes points de vie sont tombé à 0. Je reste allongé et j ’attends qu ’une personne vienne m ’aider soit à me relever soit à me rendre des points de vie. J ’attends un bon bout de temps lorsque l ’ennemi qui m ’a attaqué revient vers moi. C ’est une femme je crois. Contre tout attente, c ’est elle qui me rends des points de vie. Je suis tellement content de reprendre le jeu que je l ’embrasse sur la bouche, chose que je regrette aussitôt car en regardant de plus prêt c ’est un homme en fait. Bref, je pars en courant. Je file à la boutique dans une autre pièce pour aller récupérer mes armes qu ’on m ’a piqué. Je gérant de la boutique me demande d ’attendre mon tour. Je trépigne de peur de louper un combat ou un truc important. Je vois mon arme sur une étagère. Le gars ne regarde pas. Allé, tanpis, je la vole directement sur l ’étagère et ma carapate le plus vite possible, car normalement je devais payé quelques pièces d ’or pour la récupérer...
Un jeu de rôle qui tourne mal | 3 rêves un peu barrés |
Sympa la guérisseuse qui se transforme en homme ;)
Je n'ai jamais fait de GN, personnellement, mais je ne sais pas si ça me plairait : je suis dans un esprit un peu trop délire quand je fais du JDR avec mes potes.
j'avoue c'etait la premiere fois que j'en ai fait un, et je me suis amusé comme un petit fou...
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés