Je suis sur la parking d'un supermarché avec des amis. On joue à se lancer la balle, quand un attardé mental vient vers moi et commence à me faire toute une panoplie de mouvement d'arts martiaux autour de moi sans me toucher dans des cris digne d'un film de karaté: whaataaahhh, whouuuu, atchaaaa taaa taaa... etc...
je perds patience au bout d'un moment et l'envoi balader.
Ma voisine m'interpelle, elle a besoin de moi. je la suis donc, nous rentrons dans le supermarché et montons un escalier poussiereux qui mène au grenier.
La pièce est vraiment laisser à l'abandon, pire que l'escalier, la poussière jonche tout les meubles et les lattes du plancher en sont pleine également. Un lit avec un vieillard se trouve au bout de la pièce bien eclairé par un puit de lumière naturelle.
Elle me demande une cuillère pour nourrir le vieux (ou la vieille, je sais pas trop en fait). par chance j'en ai dans ma poche, je lui en tends une, mais à peine qu'elle s'en ai servi que cette dernière ploie et se casse. je lui en tends alors une autre qu'elle utilise. Un fois la corvée terminé, je récupère ma cuillère et l'examine. je m'aperçois qu'elle est aussi fragile que la première et manque de la casser aussi en la tordant un peu pour jauger sa robustesse.
Nous descendons les escaliers et lui fait part en même temps de ma remarque sur la qualité des cuillères. Rendu sur la parking, je balance cette cuillère vraiment merdique. Celle ci rebondit au sol et se transforme en des centaines de petites cuillères brillantes au soleil et qui tintent bryuamment en percutant le sol. Totues les personnes attablé à un bar à coté me regardent. Un peu géné, je n'ai pas compris comment une seule petite cuillère à pu se transformer en un tas, jusqu'à ce que je remarque un magicien attablé au bar également.
Un groupe de flics m'interpelle, ça va être ma fête...
je me défends aussitot en accusant le magicien d'avoir fait le coup. Ce dont je suis suis sûr.
les policiers me coupent en me disant que ce n'est pas de ça qu'ils veulent me parler mais du félé qui faisait ses mouvements de karaté auparavant.
Ils voulaient juste mon témoignage de la scène pour leur rapport.
Mon rêve se termine ainsi.
encore un rêve plutot loufoque, un peu nul sans queue ni tête.
tempete et moto par terre | reve lucide avec mon frere décédé |
dommage que tu ne sois aps allé vers le magicien... en rêve,il devait faire des trucs incroyables !
There is no spoon.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés