le 05/02/2014
Technique endormissement : Pas de technique particuliere cette fois.
1er rêve :
Je suis dans ma cuisine assis à ma table en train de bricoler je ne sais quoi. Ma femme est à l'ordi et elle commence à me dire qu'elle n'est pas contente car elle fouille dans mes mails et trouve des mots d'amour pour d'autres.
Je ne m'inquiète même pas car je n'ai rien à me reprocher mais elle commence à me lire des mails avec soit disant ecrit dedans des je t'aime etc...
Je finis par le rejoindre en grognant et en lui disant qu'elle doit délirer ou mal interpréter ce qu'elle lit. Je me rappelle qu'effectivement une phrase lui avait fait peur mais je lui fait la remarque qu'elle à mal compris le sens du texte. Elle comprends que oui.
A ce moment, j'ai un doute sur des texte que je n'ai à priori jamais écrits. Je pense à faire un TR mais je ne sais pas pourquoi, l'idée que je suis dans la parfaite réalité me fais penser que je n'ai pas besoin d'en faire, et je laisse tomber donc mon TR... dommage.
2e rêve :
Je suis chez ma mère avec de la famille et ma femme. Nous sommes en fin de journée mais il fait encore jour. J'ai besoin d'un truc dans l'arrière cuisine, mais quand j'ouvre, je trouve au sol ma Degue du Chili que j'avais il y quelques années (mais qui morte aujourd'hui)et qui s'appelait Evoli. Heureux comme tout de la retrouver, je l'a fait monté dans ma main et m'amuse un peu avec elle. Je la montre à me femme qui me demande d'ou elle vient.
"Ah ben oui c'est bizarre ça?" lui repondis-je Je pose la question à ma mère, et tout à coup ça me revient. Elle etait restée chez ma grand mère avec d'autre degues et quand ma grand mère est morte, on les avait oublié la bas. Et la bonne surprise c'est qu'elle, elle avait survécu tout ce temps (le truc encore plus bizarre, c'est que cette histoire c'est un de mes rêves qui a quelques années). Bref, je suis super heureux de la retrouver à nouveau. Je l'aime carrement ma petite bête. Elle est un peu gauche mais c'est parce qu'elle est tombée aveugle en mettant ses petits au monde expliquais-je à ma femme (ce qui est vrai).
Une bagarre barbare | 3 ptits rêves et un ptit lucide |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés