E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve du 07/02/2014 :

1er rêve :
(je ne m'en rapelle que très vaguement)

Je suis devant chez moi, sur le petit chemin qui s'etend jusqu'à la route principale. J'ai pris mon chien avec moi, je ne sais même pas pourquoi je suis sur ce chemin, mais il y a un brouillard tellement dense que je ne vois plus chien qui est juste à coté de moi. Je fini par laissé tomber ma balade, ouvre mon portail et siffle le chien qui fini par arriver.

2e rêve : (après un réveil à cause de la tempete de cette nuit)

Un eclair créant un flash lumineux assez important me réveille. Je suis super fatigué. Mais c'est plus fort que moi, faut que je me lève pour voir les dégats créé par la tempete qui a sévit une bonne parti de la nuit.
Je prends ma robe de chambre, le tissus me semble plus fin qu'à l'ordinaire. Je me dis que j'ai dû la prendre par le bas. Je la mets comme je peux sur mon dos. Je m'approche de la porte d'entrée ou le vent rugit encore terriblement. Je reste devant la porte comme cela une petit seconde sans rien faire. Le petit reflexe du matin quotidien, j'en profite pour un petit TR sur mon mur qui me semble plus abimé qu'à l'ordinaire. j'appuie mon doigt sur le mur, mais bizarrement je n'ai aucune force. Impossible d'y mettre l'energie que je veux. Pas besoin de continuer le TR, je sais que je rêve, il n'y a qu'en rêve qu'on trouve mou comme cela. Je commence donc par me retourner pour ne pas faire face à cette tempete, je saute un petit coup à essai de m'envoler. A ma grande surprise, je flotte doucement dans les airs (ça surprends toujours, je m'y ferais jamais ^^). A ce moment, je fonce vers la porte vitrée opposée en me disant que je vais passer au travers. J'ai quand même fermé les yeux au moment de l'impact, au cas où, mais rien. Je suis bien passé de l'autre coté sans encombre. Le ciel ici est magnifique, un grand soleil radieux me chauffe le corps. Je monte à une dizaine de mètres d'altitude, à la cime d'un de mes arbres. Et là, je m'arrête et reflechis à ce que je vais faire. Je pense à plein de trucs, le coup du dragon, ma quete n°2 d'Iktomi... etc...
"Bon!!!" ai-je dis tout haut! mais je me suis entendu en echo, je me suis demandé si je ne causait pas dans mon lit. Ducoup le doute m'a réveillé, pour de bon cette fois.

Un beau faux réveil sur ce coup

3 ptits rêves et un ptit lucide4 rêves court

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés