Je suis chez ma tante, mais ce n'est pas le vrai chez elle. on dirait plutot un mobile home. On discute amplement et mon frère est là aussi. Mon frangin sort un petit radio cassette cd et commence mettre de la musique. Il le fait tombé expres pour nous montrer que ce dernier à été fait de façon à subir tous les choque possible. je lui dis que même si l'appareil ne casse pas, je ne suis pas sur que les composants à l'interieur résistent longtemps à ce traitement. Il finit par relever l'appareil qui fait un bruit d'accordeon quand on le manipule. Je veux alors faire une blague à mon oncle et vais dans sa chambre ou il fait une sieste et commence à jouer de l'accordeon avec le radio k7 à mon frère. ce dernier n'est pas duppe et comprend mon manège. Je retourne dans la cuisine ou mon frère vient de finir un cadeau pour mon oncle. "Merde, je savais pas!" dis je. Mon frangin me sort alors une autre babiole et du papier journal pour l'emballer. Je recouvre donc l'objet avec le magazine que j'ai mais les plis ne sont pas beaux. Et pour cause : dans la speed, j'ai carrement pris tous le magazine et pas une seule page unique; Je me reconcentre et découpe le magazine. Je suis surpris en faisant le paquet cadeau que des images X ornent le paquets. "Oh merde!, j'avais pas vu" me dis-je. je refait donc le paquet une 3e fois. ça commence à me gaver. J'ai envie d'uriner tout à coup, je vais aux toilettes et en profite pour faire la grosse commission, mais au moment de m'essuyer , je ne vois rien pour mettre le papier usagé (pas capté que je pouvais le mettre au même endroit que le caca lui même). Mon oncle, qui s'est levé m'apelle. Je sors avec mes papiers usagé (beurk) et les mets dans la poubelle de la salle de bain (pas trouvé mieux comme endroit). Je retourne une fois de plus dans la cuisine ou ma tante nous a ouvert à tous des bières que nous sirotons tranquillement.
SAlut les zamis, j'essaie de remettre dans le bain des rêves car j'avais un peu zappé dernièrement... J'espere à bientot
aliens, demission, demenagement et endormissement dans la rue | operation visage et burn en moto |
Au moins tu as mis les papiers dans la poubelle !
Ca me rappelle des "amis" chez qui nous avions été invités, et qui avaient eu un souci de fosse septique quelques années plus tôt : devenus complètement paranoïaques, ils insistaient pour qu'on mette le PQ usagé dans une poubelle plutôt que dans la cuvette !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés