E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 septembre 2013 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez mon père c'est le soir, il fait nuit déjà, il y a ma femme, mon frère qui n'est plus là, et mon père evidemment. Il m'annonce une nouvelle inquietante. Ils disent aux infos que la lune à changer d'orbite et qu'elle s'est rapproché de la Terre.

Mon frère file dans sa chambre pour en savoir plus de son coté. Mon père,lui, ne parvient pas à capter la chaine qui parle de ça. Nous essayons tant  bien que mal de régler son televiseur. Nous laissons tomber au bout d'un moment. Je lui dis qu'il y ai de grande chance que ce soit la fin du monde, l'influence de la lune y etant pour beaucoup de chose sur la planete.

Je décide d'aller voir par moi même le pourquoi.

Je fais un saut dans l'espace (les rêves c'est géniaux,non?) et je m'aperçoit qu'une planete errante très sombre est passé à proximité. C'est elle qui à dévier la lune. Elle s'est en réalité éloignée et non rapprocher.

De retour sur Terre, les infos annonces qu'elle à bouger de l'équivalent de plusieurs état d'Amerique. Je me souviens avoir pensé  que si son nouvelle orbite se stabilise, ça ira peut être, mais que si elle s'en va ou l'inverse, ca sera la catastrophe.

Nous partons en voiture et nous arrêtons prêt d'un vieux complexe. Je ne sais pas trop ce que c'est, un ancien stade ou un truc de ce genre.

Nous sommes trois, ma femme, moi et une autre femme, je ne sais pas qui c'est. Nous sortons du véhicule. Le temps à déjà commencé à changer. Le froid à fait son apparition. Je pense que c'est le Jet Stream qui a déjà changer son courant. Ma femme et moi se blotissons dans les bras de chacun. Elle veut faire l'amour une dernière fois. Nous le faisons donc, prêt de la voiture, sous les étoiles et les lumières de la ville au lion. Le froid est de plus en plus mordant. Nous finissons blottis l'un contre l'autre dans la voiture en attendant la fin qui semble de plus en plus inévitable.

 

Travail avec le maireogre qui lance des bombe

Commentaires

  • Flying Julie, le 30 septembre 2013 à 13h46

    Wouw !!! quelle histoire, une fois de plus !!! T'as fait un saut dans l'espace, c'est ça? Qu'est-ce que tu voyais exactement? Tu volais?
    Je trouve la fin très belle, pour des gens qui sont sûrs de mourir. A votre place, j'aurai fait pareil.

  • Wakanda, le 30 septembre 2013 à 15h27

    Tu n'aurais pas fait des recherche sur Nibiru par hasard ? :)
    La fin de ton rêve me fait un peu penser au film Melancholia.

  • wilou, le 30 septembre 2013 à 18h23

    et ben non, pas fait de recherche sur Nibiru, et pas vu non plus melancholia, je connais pas.
    Mais je suis un passionné d'astronomie de toute façon... donc c'est des trucs que j'adore, cela dit ce n'est que la2e fois que je file dans l'espace comme ça... trop cool :)
    Oui je crois que je volais. Mais je ne mettait pas de temps à aller la ou je voulais. je me rapelle avoir fais le tour de la Lune par derriere, et c'est là que j'ai aperçu au fin fond de l'espace une autre planete mais tellement sombre qu'on ne la voyait qu'à peine. Cela dis je n'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter et de m'extasier de ce que je faisais et voyais. J'etais juste là pour trouver des réponses sans trainer. dommage d'ailleurs... :(

  • Flying Julie, le 30 septembre 2013 à 18h48

    Oui c'est dommage, imagine si t'arrive en rêve lucide au moment où t'es dans l'espace, quel pied !!! tu peux faire ce que tu veux, en profiter vraiment!!! Bon il faut pratiquer avant d'arriver à ça, mais vu les rêves que tu fais tu peux apprendre pleins de secrets sur la Terre si ça se trouve, grâce à tes rêves !

  • Loni, le 8 octobre 2013 à 13h21

    Oui, on sent que ton rêve se base sur des ressorts physiques crédibles (Notamment le changement d'orbite à cause d'une nouvelle influence gravitationnelle).

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés