Le rêve commence sur ce qui semble être la rive d'un étang. Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes. Il y a de mes potes d'enfance que je cotoie le week end, ma femme aussi, le reste je ne les connais pas. Nous sommes dans l'herbe. Une herbe assez haute et bien verte. elle nous carresse les molets, car nous sommes habillé légèrement de façon à nous baigné dans l'étang qui est à environ 200m de nous. Nous sommes bientot entre chien et loup, le soir tombe. Nous quittons le groupe et nous traversons une plage de sable et nous baignons. Mon pote a eu l'idée saugrenue de completement se mouiller et de se jeter dans le sable et de bien se rouler, de façon à ressembler à un horrible homme des sables. Nous nous moquons de lui gentiment et nous sechons. Le groupe se rassemble un peu plus loin et nous les rejoignons également. A ce moment une fille me regarde, je la trouve jolie, et sans même penser à mal ou à ma femme, je l'emmene par la main plus loin. Nous nous retrouvons seuls derrière une colline qui nous coupe du reste du groupe. Je m'allonge sur le dos dans l'herbe. elle est a genou juste derrière ma tête. Elle se penche pour m'embrasser et nous echangeons alors un très long baiser passionné, nos visages se retrouvant donc à l'envers, (ma lèvre superieur sur sa lèvre inférieur et vice versa). Un sentiment amoureux extreme m'envahi, et je profite pleinement du moment et m'abandonne complètement. je me rappelle avoir carresser sa nuque avec ma main ete m'être fait la remarque qu'elle avait les cheveux extrement court. Mais je me suis dit que ça allait repousser donc que ce n'etait pas génant.
Le rêve change, je ne saurais dire si s'en est un autre ou la continuité du premier, mais je me retrouve prêt d'une crevasse, il y a un engin mecanique impressionnant dedans. de la taille d'une maison dirons-nous. Je dois traverser cette crevasse, mais je comprends rapidement que l'engin robot va m'en empecher. je tente quand même et l'engin se mets en branle et essaye maladroitement de me choper. J'esquive plusieurs fois ses attaques. il a des especes de grandes pattes d'araignée, mais fabriqué avec des poutres metallique de grue. D'ailleurs sur ses pattes, il a des autcollant genre, "attention" ou des sigles industriels. Je me mets à un endroit ou la "bestiole" ne peut m'atteindre. Et tout à coup, elle s'arrête. Comme tombé en panne. Une personne avec un masque style japonais qui fait peur arrive alors de je ne sais ou et commence à remplir avec un bidon le monstre mecanique. je comprends alors qu'elle est simplement tombée en panne d'essence. L"humanoïde ne me quitte pas des yeux, ou dumoins des trous ou ils doivent se trouver. J'en profite pour courir et grimper à l'echelle qui mène de l'autre coté du gouffre et rentre dans une batisse en face. L'homme m'a poursuivi et me cherche dans les diverses pièces et couloirs du batiments. Chque pièce est très claire et possède quasiment une porte par pan de mur. De ce fait, j'aperçois souvent cette creature qui me cherche; Elle m'aperçoit aussi, mais chaque fois, je me recache autre part. cela dure un bon bout de temps. Bizarrement je n'ai pas peur. Je parviens à me cacher dans une petite salle de bain, genre salle de bain d'hotel et je me surpends à regarder si l'agencement et les couleurs sont de bons gout. J'apprecie ce que je vois, c'est joli, les lumières douces jouent parfaitement avec les miroirs pour créer une atmosphère intime et chaleureuse, mais bizarrement, je ne me vois pas dans les miroirs. Cela ne me choque pourtant pas. Le rêve se termine de la sorte.
Encore un rêve ou je suis extrement amoureux... Je ne les compte plus à force.
La suite, interressante est pourtant complètement dénuée de sentiments quelconque, aucune peur, angoisse ou quoique ce soit.
travaux chez mon pere | ebats coquin apres une ballade |
J'aurais classé ça en deux rêves différents, je ne vois pas de continuité entre les deux.
Je suis comme toi, sinon,j 'aime beaucoup les rêves où on éprouve des sentiments très forts. Mais le réveil est dur quand on se confronte au quotidien.
Le 1er rêve est tellement...doux !!! il devait être très agréable à rêver... en te lisant, on dirait une soirée d'été, c'est le parfum que ça dégage, je trouve.
Ca te gênes qu'une fille ai les cheveux courts?!
Peut-être as-tu fait ces 2 rêves dans la même nuit. Tu devais être très zen cette nuit-là, pour ne pas avoir peur ni être stressé par ce gros monstre de métal !
Loni, je suis d'accord, le reveil est parfois difficile tellement les sentiments en rêves sont forts... c'est fou.
Fliying Julie: nan je te rassure, je n'ai rien contre les cheveux courts, même si effectivement j'ai plutot tendance à les préférer long... lol
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés