Je suis à mon taff, je suis bosse sur mes machines d'impression qui tournent nickel malgré le fait qu'elle soient crade comme c'est pas permis. Elle sont dans une espèce de pièce avec des murs en polyane de sorte qu'on les voit de au travers lorsqu'on sort de cette zone (comme en vrai).
Par contre je manque d'eclairage, il fait très sombre. je sors. je vois des collègues que je ne connais pas s'affairer pour partir en pause, dans le lot, une collègue de theatre. Elle ne me regarde même pas, je suis déçu et triste à en mourrir.
Je ne pars pas avec eux, je prefere m'appitoyer sur mon sort en nettoyant mes machines et me morfondre, je me dis que peut être si ils voient l'evolution comment je les entretien, ils s'interresseront à moi et surtout cette fille, c'est le plus important à mes yeux. Je m'acharne et les faire reluire à grand coup de solvant. l'eclairage revient en même temps que les machines redeviennent nickel.
je file dans mon bureau cette fois. Le patron veut me voir pour me parler de pop up qu'il a créé sur ordinateur. j'essaie de comprendre ce qu'il a fait mais c'est nul à chier:
il a reussi à faire des petite fenetre internet qui s'ouvre intempestivement comme des pubs, mais quand on veut aller dessus pour les fermer, ces dernière s'echappent de dessous de la sortie pour se figer dans un autre coin de l'écran. Il est content de son truc et commence à danser au rythme des barre de son qui montent de descendent sur l'ecran mais nous n'entendons rien. un collegue mais le son, c'est un ryhtme techno qui parle d'une grenouille, carremment naze en fait.
mon rêve se fini de la sorte.
youpi je vole (lucide) | entrainement moto un peu etrange |
Tu as un boss vraiment.... atypique !
J'ai juste un peu de mal à saisir le rythme techno qui parle d'une grenouille ... mais pourquoi pas.
Ca devait te sembler logique dans ton rêve ! :)
Et moi qui me fais chier avec des popunders au taf ... Je vais essayer de faire tes popups à toi ;)
lol bon courage... ça va pas etre facile... et en plus c'etait chiant... si tu y parviens, tu va te faire des ennemis....
(dis le moi quand si tu y arrives)
Je pense déjà me faire suffisamment d'ennemis avec ces popunders à la con ... Je crois que ça me suffit !
Hi hi, moi je trouve ça marrant l'histoire de la techno qui parle de grenouilles, c'est complètement barré !!
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés