E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

image:

 

Rêve 1 : 

 

je suis dans un bar, avec des amis. Je suis venu en moto. Nous discutons et buvons un peu. Après deux bières, nous partons. Je récupère ma moto mais manque de tomber en otant sa béquille qui bizarrement était à droite car mon fute s ’est pris dedans. Ayant déjà bus un pastis avant d ’aller au bar, je commence à être un peu saoul. Je n ’ai pas un très bon équilibre et suis difficilement mes potes, en motos aussi.
Tout à coup, je me retrouve coincé avec d ’autres motards car un bus est face à nous dans la rue et nous empêche de passer. Je m ’aperçois qu ’il s ’agit d ’un car rempli de flics. Je me dis « ah merde, ça va etre pour notre pomme ». ces derniers descendent et enervés commence à nous emmerder en voulant nous faire souffler dans leur alcotest. J ’en prends un en me disant que ça va etre cuit pour moi, et je vois mes potes au loin qui s ’étaient arrétés pour m ’attendre et me regarde.
Bizarrement le ballon ne vire pas. et le flic me dit  « allez , c ’est bon filez! »
Je repart donc soulagé.   Rêve 2 :
  Je suis chez ma mère et je retrouve ma Mitsubishi Carisma (que j ’ai vendu il y a quelques années)
Je suis content de la retrouver et me met à la remettre en état car nous devons nous allez dans peu de temps. Je sors un compresseur afin de gonfler les pneus, mais étrangement je m ’aperçois que je suis en train de gonfler ceux de la caravane qui etait à coté. Je me remet donc sur ma voiture en me disant que j ’ai pas  fais gaffe à ce que je faisais mais je m ’aperçois qu ’un des disque de frein de ma bagnole est mal fixé. Il tourne indépendamment de la roue, ce qui n ’est pas normal. Je me mets à bricoler cet imprévu quand ma femme arrive et me dis qu ’on dois y aller. JE lui dis que je ne suis pas prêt, mais je dois laisser tomber mon bricolage et nous partons avec ma mère et sa bagnole, je ne sais ou.

4 rêves courtpréparatifs de reunion de famille

Commentaires

  • Loni, le 14 février 2014 à 17h29

    J'espère que tu es plus raisonnable en vrai ;)

  • wilou, le 14 février 2014 à 17h36

    oui, bien sur. Surtout en moto, l'alcool c'est beaucoup trop dangereux. En moto on doit etre hyper attentionné rien que pour anticiper les conneries des autres conducteurs par exemple. (changement de direction sans clignos, depassement sans nous voir, beaucoup d'automobilistes ne nous cèdent pas le passage dans les rond points, flaques de gasoil glissante, brefs beaucoup de pièges existent pour le motard)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés