Je suis à mon travail, mon patron et un de ses associés est là avec un groupe de gens dont certaines personnes qui font du théatre avec moi ainsi que ma femme.
La patron explique le fonctionnement et l'utilité de certaines machines dans l'atelier. Uun grosse machine est eclairé ar le dessus avec des rampes de leds, elle à même de la musique grace à 2 autoradios monté dessus, je vois bien que c'est du bricolage, et je trouve ça débile surtout si on s'amuse à mettre 2 stations de radio différentes, c'est va être un brouhaha terrible.
Un peu plus loin, sur une table je m'allonge, face à des vitre jaunies par la crasse de l'atelier et surprise une fille vient s'allonger à mes cotés mais dans l'autre sens, j'ai la tête posé sur sa hanche et vice et versa. Nous restons tranquillement de la sorte un moment. Profitant du moment qui est offert.
Il est temps de partir. Je rentre dans ma MX5 et horreur il y a de l'eau partout à l'interieur. JE cherche pourquoi en soulevant les tapis etc... Je m'aperçois que c'est à cause du fait que j'ai oublier de fermer complétement les vitres. Je m'execute donc malgré qu'il ne pleuve plus. J'examine la capote qui est trouée par endroit. Je n'avais jamais remarqué cela avant. Zut, je ne suis pas tranquille, cela va couter cher à réparer.
Je m'aperçois que ma voiture à une antenne également sur le dessus de la capote, gigantesque comme une antenne de communication TV. Et je vois un fil qui n'est pas branché. "ah c'est pour cela que je capte mal la radio" me dis-je
Tout à coup, ma voiture fait 6m de long et 2 gars assez jeunes sont installé à l'arriere au fond (impossible en vrai la MX5 ne possede pas de place arriere).
Je roule avec mes passagers capote fermée. Je vois la temperature grimpée, il fait 22.7°C. Un des gars me demande pourquoi je la decapote pas. Je me posais la même question, alors j'ouvre le toit pour profiter de l'air et me dis que ça va secher l'interieur. Je double une voiturette sans permis en faisant un peu ronfler le moteur pour rigoler avec les gars a l'arriere.
Je m'arrette à un stop et en tournant à gauche, je m'aperçois que je me suis completement déporté trop loin. Je me dis que j'ai pas encore l'habitude du volant à droite (ma voiture est une anglaise). En me remettant dans l'axe, je me retrouve face à une voiture qui doublait une autre bagnole. J'essaye de l'eviter en mettant un coup d'accelerateur sur les graviers mais la caisse par en sucette direct, le cul passe devant et je m'arrete en tête à queue au milieu de la route.
Le ton monte legerement quand le gars en face grogne contre mon controle foireux mais je replique en lui disant qu'il n'avait pas à doubler ici. Tout le monde se calme et nous repartons tranquillement.
innondation catastrophique | a l'interieur d'une webcam |
Rien qu'au titre je savais que j'allais lire un de tes rêves :D
Quand j'y repense je ne me souviens pas avoir conduit quelconque engin dans mes rêves, que ce soit voiture, bateau, vélo, etc...
Ca doit être marrant :)
c'est marrant oui et non, car bizarrement, dans les rêves (pour ma part en tout cas), le controle de vehicule est toujours plus difficile qu'en vrai, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Wakanda, excellent toi aussi tu "devines" qui sait avant même de lire le rêve !!
lol, je vais devoir reviser mes titres ou mes rêves alors... !
vous me faites bien rire en tout cas... je prends ça plutot comme le fait que vous me connaissez bien maintenant et ça fait plaisir ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés