J'arrive dans un espece de motel de plain pied. Je suis accompagné d'une amie1 et je sais que nous allons y rester quelques jours.
Le soir, je me retrouve avec une fille que j'ai rencontré. Nous passons la nuit ensemble, rien ne se passe entre nous, et je n'ai pas de sentiment pour elle. Le lendemain, j'en rencontre une autre. Nous passons le seconde nuit ensemble. Il n'y a pas de sexe, mais nous éprouvons de forts sentiments l'un envers l'autre.
Nous nous reveillons triste car nous savons que je dois partir à la guerre avec mon unité.
Nous nous préparons donc et sortons. L'unité est déjà là. L'amie avec qui je suis venue retrouve un mec qu'elle avait aussi rencontré. Cette homme lui dit qu'elle va lui manquer, et des mots d'amour à souhaits. mon amie est émue et demande si il pense vraiment toute ces belles choses, mais l'homme éclate de rire et dit qu'il plaisantait, qu'il préfère son unité et qu'il ne s'embarrasserait pas d'une fille. Mon amie bien sur pleure. J'abandonne à mon tour ma dulciné, le coeur lourd de chagrin. Pour palier à cette tristesse, je pars le premier en reconnaissance avec mon arme dans les bras. Je monte un escalier exterieure et arrive dans des apparts en partie détruite2. Je m'allonge, arme mon fusil et inspecte les lieux de lhauteur ou je suis. J'entends mon coequipier qui approche derrière moi, celui qui a fait du mal à mon amie. Je lui en v eux, mais bon, il y a des choses plus grave qui sont en train de se passer. A ce moment, je sent une piqure dans la cuisse. Il venait de m'envoyer un produit dans les veines. Le temps de réagir et de comprendre qu'il etait en réalité un traitre, que je me retrouve paralysé. Impossible de bouger. Il se moque de moi, avec quelle facilité il m'a eu. D'autres coequipiers arrive. Il les tue carrement. Voici alors la fille avec qui j'ai dormi qui arrive, se demandant pourquoi autant de vacarme alors que nous venions à peine de partir. L'homme lui injecte le même produit que moi. Elle tombe au sol en me regardant inerte. L'homme rit très fort, et une vieille femme, genre shamann arrive. Elle est très ridée, porte quelques plumes dans la chevelure et possède ue sarbacane. Elle envoit une flechette à la fille, dans le dos. Doucement la peau de cette fille d'étrange petits cristaux noir brillants, sauf entre ses cuisses et une partie de ses fesses.
"Regarde bien, me dit la vieille. Les cristaux n'ont pas pris ici, car elle lutte...
Ça arrive quand une fille aime quelqu'un et qu'elle lutte pour pouvoir refaire l'amour avec cette personne."
Cela me choque, nous n'avions même pas eu le temps de le faire, et ducoup, je voyais que cette fille avait dans l'optique de m'aimer plus encore. La tristesse m'envahit plus encore lorsque la vieille envoit une floppé de flechettes empoisonnées dans les cuisses et les fesses de la fille paralysée. Les cristaux recouvre tout son corps à présent et elle meurt à ce moment.
Fin du rêve
double faux reveil | 3 rêves dont 2 erotiques |
En fait tu es plus frustré de ne pas avoir fait l'amour avec elle que du fait que tu puisses mourir bientôt aussi ;)
lol, me suis pas posé la question comme ça, mais c'est pas faut... ^^
C'est marrant que t'es rêvé de moi... mais je me vois mal avec un salaud pareil, un égoïste tueur !! par contre j'aime beaucoup e passage avec la shamane et les cristaux, c'est très barré et magique, comme expérience!! T'avais testé tes herbes à boire à ce moment-là ou pas? J'aime bien aussi la manière dont tu parles, quand tu dis très explicitement :
"... ducoup, je voyais que cette fille avait dans l'optique de m'aimer plus encore."
C'est joliment dit ;)
oui je crois bien que j'avais pris de L'Uvuma Omlope, vu que c'etait un vendredi... ^^
C'est quoi, l'uvuma omlope ?
Une poudre dherbe que tu trouves en vente sur internet. C'est la "poudre des rêves". Il en existe des différentes, à diiférnts "degrés"... Non ce n'est pas de la drogue, ça ne fait pas d'effets secondaires bizarres ou quoi.
Pour avoir essayé la même que Wilou, la nuit je faisais plein de rêves. A chacun d'entre eux, je me réveillais, et dès que je me rendort, Bim! un rêve. J'en avais en moyenne une bonne dizaine par nuit... mais le problème c'est que je ne me souvenais que de 2 ou 3 d'entre eux, tellement il y en avait !
oui c'est un poudre de racine de plante africaine. J'en prends en tisane le soir (week end) et pareil, je fais plein de rêves, mais ducoup pas facile de se rapeller de tous. Je pense que c'est légerement hallucinogène car au couché, j'ail'impression qu'on a dejà des images qui arrivent alors qu'on ne dors pas encore. C'est parfaitement légale (car non référencé peut etre?) et pas dangereux (à priori)!
il y a des herbes plus puissante, celle ci fait parti des soft. J'avoue faire plus de rêve lucides, car plus de rêves = plus de chance de d'en faire.
Mais je ne dirais pas qu'elle facilité le rêve lucide en soit.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés