E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une maison avec plein de gens, nous sommes installés sur des coussins en mousse partout dans une pièce un peu genre amphitheatre. Je suis en hauteur sur le coté droit de ce forum de fortune. Une personne devant nous est train d ’expliquer je ne sais pas quoi. Je n ’écoute pas, je suis trop occupé à essayer d ’installer forge of empire sur mon portable, mais ça ne fonctionne pas. Une ancienne collegue de theatre me vois faire et me dis qu ’elle va essayer de l ’installer sur sa tablette. Je luis dis que ça ne marchera pas. Au bout de quelques temps elle me tend sa tablette et effectivement le jeu fonctionne. Je suis content de jouer et j ’essaie de me cacher dans mes coussins pour ne pas qu ’on me vois.

Je suis à mon taff, nous devons monter des radio-réveils pour nos client qui feront office de cadeaux pour montrer notre savoir faire. Il sont en plastique rouge de très mauvaise qualité et ils ressemble à de veilles radio des années 80 - 90. Je commence à essayer de monter les connecteurs à l ’intérieur, mais je grogne car on ne comprends pas commet branché ce bordel mal foutu qui m ’énerve. Je fais la remarque qu ’on va passer pour des guignols car sur le plastique c ’est écrit made in Japon. Je tourne la tête et d ’un coup je me dis « c ’est bizarre made in japon?! » alors je regarde à nouveau et je lis « Made in China ». Je me dis que j ’ai du mal lire la première fois.
Rêve 3 :

1Je suis devant un hangar ou des ouvriers travail. Je suis avec ma femme et je suis en train d ’appeler le patron de cette boîte pour trouver du taff pour ma femme car elle à demissionner de son taff.
Le gars au telephone me demande le nom de la personne, je donne donc le nom de ma femme, mais je vois bien qu ’il n ’est pas motivé pour donné le poste à une femme. Il me dis de venir le voir directement. Je rentre donc dans la boîte et salue la patron qui ne me sert pas la main mais le bras, je trouve ça étrange, mais je fais pareil. Je m ’aperçois qu ’il s ’agit de Djamel Debbouze, mais ça ne me perturbe pas. Je me présente sous le nom de ma femme, dans l ’espoir de le leurrer et si je suis pris, c ’est ma femme qui ira bosser. Tout à coup, un grand choc retentit dans l ’atelier, c ’est un mec qui vien de donner un coup de clé à molette dans le réservoir d ’un compresseur. Le patron grogne et regarde une jauge de pression qui grimpe en flèche jusque dans la zone rouge. « Ça aurait pus péter, bordel », gueula t ’il au mec. Je continue de regarder autour de moi et je vois des gars qui remplisse des espèces de chaudières de charbon à coup de pelles. Une autre jauge de pression grimpe plus haut qu ’il ne faudrait, recoup de gueule du patron.
Il finit par ma dire : « Bon OK vous commencer lundi » je m ’apprête à m ’en aller mais je ne trouve plus mon chemin. Je demande à un gars qui m ’indique la direction qui atterrit dans une rue, mais ce n ’est pas par là que je suis rentré.

Rêve 4 :

Un copain et sa copine viennent nous voir, ma femme et moi. Ils déménagent bientôt et nous avouent qu ’en fait ils vont se séparer. Mon pote m ’explique qu ’il a rencontré quelqu ’un d ’autre et que le déménagement etait l ’occasion de dire à sa copine que c ’etait fini. Nous nous inquiétons de sa copine qui ne travaille pas et nous nous demandons comment elle va s ’en sortir. Elle n ’a pourtant ni l ’air choquée, ni triste, ni même inquiète.

chien perdu dans le brouillard et faux réveilArrestation et encore une voiture

Commentaires

  • Loni, le 13 février 2014 à 11h53

    Ha non Wilou, pas de syntaxe BBcode ici :(

  • Loni, le 13 février 2014 à 13h35

    Sinon, deux rêves de démission/perte d'emploi. C'est quelque chose qui te tracasse en ce moment ?

  • wilou, le 13 février 2014 à 20h26

    oups pardon,j'avais pas vu que ça avait foutu le bordel... corrigé... :p
    sinon, ben oui, j'ai beaucoup d'amis en ce moment qui se remettent en question et sont prêt à changer de taff, alors ça joue sur mes pensées et donc mes rêves...

  • Loni, le 13 février 2014 à 23h35

    Fatalement ;)
    C'est marrant, je viens également (tout juste) de changer de taf !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés