E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 janvier 2014 - wilou avait 34 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

1er rêve : Je suis dans ma salle à manger, je manipule mon vieil appareil photo reflex argentique. Je le nettoie, je regarde si il marche correctement. Le viseur fonctionne, je vois les voyants rouge, l'indicateur de luminosité, etc... Impeccable.

Tout à coup, je me dis " Ah merde! Comment ça se fait que je l'ai encore, je l'ai vendu il y a quelques jours avec sa sacoche et tout ses objectifs."

Je suis persuadé d'avoir oublié de le mettre dans le colis. Je suis sur que l'acheteuse va bientot me contacter pour faire la remarque du problème.

Je me réveille. Ouf, je suis soulagé de voir que je ne suis quand même pas si stupide

 

2e rêve : J'accompagne un couple et leur fille d'environ 16 ou 17 ans. Nous sommes en train de marcher sur un sentier avec des denivellations délimité par des poteaux de bois au sol pour faire de longues marches, un  peu galère d'ailleurs. Nous sommes bordés de buissons en tout genre. Nous suivons et croisons beaucoup de monde. Je n'ai pas très bien compris ou nous allons, mais je crois que c'est pour un docteur ou un truc de ce genre. Le père de famille est obnibulé par les seins de sa fille, et il veut absolument l'emmener voir un expert pour savoir si ils sont normaux. Il ne peut s'empecher de les comparer avec ceux de toutes les femmes que nous croisons. Il va jusqu'à soulever les tee shirt, pour tater les seins et picer les têtons de toute celle que nous croisons. Je pense avoir fait de même à des moment. Je me rapelle qu'il a regarder les seins de sa fille pour comparer et m'être dit "bon sang, mais elle a vraiment de jolis seins!"

 

3e rêve : Je suis dans ma chambre, couché, ça ressemble au soir. Ma femme est à mes côtés et se met tout d'un coup sur moi, excitée. Elle arrache furieusement ses fringues, et commence à me faire une fellation. Je suis un peu surpris, mais ce serait dommage de ne pas se laisser faire. Je profite de la situation. Elle change de position, et nous entamons un 69 très érotique...

 

 

A la guerre comme à la guerreUne histoire de pain

Commentaires

  • Loni, le 29 janvier 2014 à 17h48

    Le comportement du père du second rêve est pour le moins inquiétant ! Les seins de sa fille avaient-ils quelque chose de réellement particulier ?

    Sinon, sympa le dernier !

  • wilou, le 29 janvier 2014 à 18h14

    ben a part le fait qu'ils etaient bien fait, non rien d'anormal

  • Loni, le 29 janvier 2014 à 21h30

    D'autant plus suspect, donc !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés