E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 février 2014 - wilou avait 35 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Technique endormissement : Aucune, me suis endormi avant de tenter quoique ce soit

1er rêve :

Je suis dans une pièce avec 3 collègue de taff. Nous devons relooker les toilettes où nous sommes. Les portes sont un peu pourries, nous les habillons donc de vinyle adhésif rouge vif afin de cacher la misère. Je fais la remarque aux autres qu'il va surement y avoir des petits malins qui vont tout boussiller, taillader le vinyle ou écrire dessus...
Je commence à repeindre les encadrures de portes, mais la couleur ne correspond pas à la couleur des portes. Je prends du recul, mais tout compte ça ne fait pas moche, au contraire, je trouve ça sympa. Par contre je me dis que la tapisserie jaune de la pièce jure sérieusement avec ce qu'on vient de faire et ça, ça me plait pas du tout.

2e rêve :

Je suis à mon taff, je dois aller récupérer mon patron qui était en vacances. Je sors à pied et arrive dans un appart en construction où je dois le prendre. Il y a une femme à l'accueil (très jolie d'ailleurs) qui me dit qu'il arrive. Je patiente un peu. Dès qu'il arrive, je leur dis: "Bon, pas que ça a faire, on file!" La femme, surprise me réponds "Ah ben déjà?!"
Je précède mon boss qui grimpe dans son Porsche Cayenne (il n'a pas ça en vrai - je ne sais pas d'ou je sors cette idée de bagnole car je n'aime pas vraiment les Porsches en fait). Bref. On prends la route et je suis surpris de voir que le tableau de bord est criblé de valves en tout genre avec  chaque fois marqué dessus l'utilité : Pression d'essence, Pression turbo... etc... Je me dis que c'est cool de pouvoir régler ça soit même sur une bagnole comme ça, et sur le pare soleil, une autre inscription : toute valve supplémentaire : 40 euros.
Je regarde l'interieur de la voiture, je suis surpris de voir que les garnitures de portière sont d'une qualité très médiocre. Je suis déçu, c'est carrement moche. Mon patron fini par se garer prêt du taff, mais il halete beaucoup. Je lui dis "Ça va pas? vous faites un malaise je crois!"
Il me dis que oui, mais on sort de la voiture quand même et je me retrouve face à mon entreprise.

3e rêve : (Lucide)

Après un réveil tot ce matin, j'ai reussi à me rendormir en essayant de me créer des images pour refaire un petit rêve avant le matin.

Je suis sur la route, le long du fleuve. Je vais à mon taff. Je suis avec ma Moto. Jusqu'ici rien de bizarre, c'est même la banalité terrible.
Tout à coup ma bécane se met à brouter et manque de pèche. JE me dis "Ah merde, ça y est je vais tomber en rade d'essence" (la veille je savais que je devais en remettre car j'en avais plus beaucoup). Je tente d'accélérer franchement pour voir, et d'office elle s'engorge et ratatouille. "C'est mort" me dis-je.
Je m'arrête sur le bas coté et descends de ma moto. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai garée transversalement par rapport à le route, donc moitié dangereux. Tout à coup, je me pose, et je regarde le décor, le jour est nettement plus levé qu'à l'accoutumer pour cette heure. Je me dis que ça fait beaucoup de trucs "bizarres", le ciel, la moto broute, le fait de l'avoir garée n'importe comment. Ni une ni deux un petit TR, je pose mon doigt sur le mur en pierre ou je suis, je suis face à une fenêtre, j'espère que si des gens me voient il vont pas se dire que je suis dingue, et je commence à essayer de l'enfoncer dans la pierre. Je remarque que ma main n'a pas tout à fait la même couleur que d'habitude et tout à coup mon doigt s'enfonce dans la pierre. "Youpi, je rêve!" me dis-je.
Trop content, je transforme alors le bord du fleuve qui ne me plaisais pas assez en bord de mer. J'entends 2 gamins brailler en contrebas et une femme un peu plus loin. J'entends un des gamins crier qu'il savait se transformer en dragon.
Je cours vers lui et lui répète "tu sais te transformer en dragon?"
Il me réponds que oui. Alors j'insiste "Eh tu veux bien  me montrer comment faire?" Et là, grosse déception, le mouflet, me balance en pleine figure un gros non. Le sale mioche m'a tellement déçu que je me suis réveillé.

Bon, je me sens un peu seul les amis en ce moment... y a quelqu'un sur le fofo en ce moment???

des mails d'amour et une retrouvailles d'une petite bete toute mignonnechien perdu dans le brouillard et faux réveil

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés