Je suis dans la chambre du fond avec mon fils qui a alors à peu près 3 ans (en réalité, il avait 15 mois) et on rangeait ses jouets, des grosses perles en plastique, en les jetant dans un lit blanc à barreaux.
J'étais sidérée de voir mon fils si grand mais en même temps, tout me paraissait normal.
Je savais que mon deuxième enfant (que j'avais dans mon ventre au moment du rêve), allait bien mais je ne le voyais pas puisqu'il était hors de mon champ de vision mais cela ne m'empêchait pas de savoir qu'il était avec nous, qu'il allait bien et que tout était normal.
Quand je me suis réveillée le lendemain, j'ai raconté ce rêve à mon mari et à une amie. Heureusement car un peu plus d'un an plus tard j'ai vécu cette scène sans la comprendre sur le moment.
En fait, j'ai bien compris qu'il y avait quelque chose de bizarre dans la scène que je vivais mais je n'ai pas pensé tout de suite à mon rêve.
Ça ne m'est revenu qu'en fin de journée, et j'ai bien eu confirmation par mon amie et mon mari que j'avais rêvé cette scène.
Même si je n'en comprends toujours pas le message !!!
Désert vert |
Effectivement, tu as vécu une projection en avant d'une scène assez banale. Tu étais pressée de voir ton grand devenir grand frère ?
Impressionnant !
Oui, c'est impressionnant mais inutile ! J'aurais préféré avoir les bons numéros du loto !!!
Étais-je pressé de voir mon fils devenir grand frère ? Peut-être mais je n'en ai pas le souvenir.
En revanche, à cette période de ma vie j'étais atteinte d'un cancer au niveau de la thyroïde, non encore détecté pour cause de grossesse (opération du kyste impossible ainsi qu'examens trop dangereux en cas de grossesse) et peut-être que ce rêve est lié à la pathologie ? Aucune idée.
En tous cas, je ne connaissais pas le sexe de ma fille et j'étais incapable de dire si le bébé qui allait bien dans mon rêve était un garçon ou une fille car je ne l'avais pas vu.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés